Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Frédérique Bel splendide en femme fatale au Festival de Cannes ! Sa robe en dévoile beaucoup… et on adore !

Publié par Céline le 28 Mai 2022 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ex-star de Canal+, est de retour au Festival de Cannes ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle a fait sensation lors de la montée des marches du film biopic sur Elvis Presley ! Et Frédérique Bel a attiré tous les regards avec sa robe de femme fatale.

Frédérique Bel splendide en femme fatale au Festival de Cannes ! Photo

Instagram

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Les stars rivalisent d’ingéniosité pour attirer les regards au Festival de Cannes !

Les célébrités qui foulent le tapis rouge n’en finissent pas d’arborer des styles toujours plus excentriques les uns des autres, dans le but, bien évidemment, d’accrocher tous les regards. Et la belle Frédérique Bel ne déroge pas à la règle ! 

En effet, l’actrice de La Minute Blonde, était présente sur la croisette. Et pour l’occasion, la comédienne arborait une robe particulièrement échancrée. Montant ainsi en véritable femme fatale les marches dédiées à Elvis, le nouveau film de Baz Luhrmann. Un long-métrage qui est, comme vous l’aurez certainement compris, le biopic du chanteur Elvis Presley.

Aux côtés d’un Bilal Hassani, mais également d’Austin Butler et Tom Hanks, Frédérique Bel a souhaité reprendre la robe qu’elle portait quelques jours avant avec sa copine Sylvie Tellier, à l’occasion du 40e anniversaire du dîner APM Monaco.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédérique Bel (@frederiquebel_)

Une robe noire transparente et moulante, qui permet de découvrir un splendide corps de l’actrice, avec les hanches délicatement mises à nu… Attirant de fait toutes les attentions de la part des photographes. Un style époustouflant, mais qui n’est pas son premier look choc à Cannes cette année. En effet, quelques jours auparavant, on avait pu l’apercevoir à la soirée Magnum, avec un mini-short et une robe fourreau à volant.

Un été plus que chargé pour la belle brune !

Frédérique Bel profite donc de quelques instants de fête avant un été très chargé ! Notamment avec la sortie tant attendue de Ducobu Président ! Le 13 juillet prochain. La comédienne reprend, en effet, son rôle d’Adeline Gratin, maman de Léonie.

Mais ce n’est pas tout ! La comédienne sera aussi à l’affiche de L’Homme Parfait le 22 juin. Et partage pour l’occasion l’affiche avec Didier Bourdon.

Source : Pure People
0