Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je ne gagne pas aussi bien ma vie » : Amel Bent fait des confidences étonnantes sur ses revenus

Publié par FJ le 24 Sep 2022 à 14:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amel Bent sera invitée ce samedi 24 septembre 2022 dans l’émission 50min Inside. Et dans un extrait dévoilé en exclusivité par la chaîne, la coach de The Voice s’est confiée sans filtre face à Nikos Aliagas sur son train de vie qui n’est visiblement pas celui auquel on s’attendait…

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday bientôt ruinée ? Elle pourrait vraiment tout perdre …

amel bent confidences cash vie
© Capture d’écran The Voice

Amel Bent, coach phare de The Voice

Amel Bent fait partie intégrante des chanteuses françaises. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à La Nouvelle Star. Suite à cela, elle a sorti son premier titre Ma Philosophie qui a connu un grand succès. Elle a ensuite continué à surfer sur la vague du succès en enchaînant les nombreux projets.

Depuis quelques années maintenant, Amel Bent participe à The Voice en tant que coach. Un nouveau challenge qu’elle prend très à coeur et qu’elle aime tout particulièrement. Elle arrive aujourd’hui à compiler parfaitement sa vie personnelle et sa vie professionnelle. En effet, la chanteuse est l’heureuse maman de trois beaux enfants.

>>> À lire aussi : « Ça coûte très cher » : Jazz et Laurent (JLC Family) ruinés ? Ils prennent une décision radicale

Un train de vie compliquée

Mais il semblerait que tout ne soit pas toujours tout rose pour Amel Bent. Ce samedi 24 septembre 2022, elle sera présente sur le plateau de 50min Inside. Et face à Nikos Aliagas, la mère de famille a fait des confidences sans filtre sur sa vie et sur les revenus qu’elle peut gagner, qui sont visiblement inférieur à ce que l’on pourrait penser.

Et cela peut la mettre parfois dans des situations délicates : « C’est en pleurant que je leur ai dit : ‘Je ne suis pas aussi forte que ce que vous pensez, j’ai peur. Je ne gagne pas aussi bien ma vie parfois que ce que vous pourriez croire.’Parfois, pendant deux ans, il n’y a rien qui rentre. Et quand j’ai dit ça, ils sont devenus mes alliés, mais dans tout ! On est devenu une équipe » confie-t-elle, non sans émotion.

>>> À lire aussi : D’où provient l’argent des jeux télé ? Cyril Féraud répond sans détour !

0