Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gaspard Ulliel : son pronostic vital engagé après un accident de ski en Savoie

Publié par Jessy le 19 Jan 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi, la gendarmerie de Savoie a indiqué que l’acteur Gaspard Ulliel a eu un grave accident de ski à la station de La Rosière. Après une collision avec un skieur, le pronostic vital de l’acteur est engagé, selon une source policière. Ses fans ne cessent de surveiller les réseaux sociaux pour avoir de ses nouvelles.

Gaspard Ulliel

>>> À lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Valérie Pécresse très très cash face à lui sur le sujet (vidéo)

Gaspard Ulliel à l’hôpital après une collision avec un autre skieur

Alors qu’il était en vacances à la station de La Rosière, en Savoie, Gaspard Ulliel a eu un terrible accident avec un autre skieur, ce mardi. Au croisement de deux pistes bleues, l’acteur du film « Un long dimanche de fiançailles » entre en collision avec un autre skieur. À 16 heures, il est transporté par hélicoptère au CHU de Grenoble, comme le rapporte la porte-parole de la station de La Rosière.

Rapidement, la procureure d’Albertville confirme l’identité de skieur : Gaspard Ulliel. À en croire la gendarmerie, le pronostic vital de l’acteur de 37 ans était engagé mardi. Ce mercredi, nous ne savons pas ce qu’il en est. Selon France Bleu, l’interprète de Hannibal Lecter dans « Hannibal Lecter : Les Origines du mal » est victime d’un grave traumatisme crânien.

Gaspard Ulliel

>>> À lire aussi : Cette chanteuse attrape volontairement le Covid et en est morte : « Les anti-vax ont son sang sur les mains ! »

Une enquête est ouverte

Le comédien et mannequin s’est fait connaître à 19 ans dans le film « Un long dimanche de fiançailles » . Il recevra d’ailleurs le César du meilleur espoir masculin pour ce rôle. Depuis, l’acteur n’a cessé d’obtenir de bons rôles. Il sera d’ailleurs à l’affiche de « Moon Knight », une nouvelle série Marvel.

Face à ce malheureux incident, le parquet a décidé d’ouvrir une enquête pour déterminer les causes de cet accident. Plusieurs sources indiquent que l’autre skieur n’a pas pris la fuite. Les conditions météorologiques étaient bonnes ce mardi. Dans les faits, rien ne présageait une collision d’une telle ampleur à la station de La Rosière. Gaspard Ulliel est un acteur de 37 ans discret dans les médias.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : ce salaire exorbitant que le PSG lui verse pour le garder !

Source : Le Parisien 
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0