Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette chanteuse attrape volontairement le Covid et en est morte : « Les anti-vax ont son sang sur les mains ! »

Publié par Celine Spectra le 19 Jan 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Deux jours avant son décès, Hana Horka, 57 ans, expliquait à ses fans avoir traversé une difficile épreuve après avoir été contaminée par la Covid. Finalement, elle n’y aura pas survécu.

Pour son fils, les anti-vax ont son sang sur leurs mains…

Décès de la chanteuse Hana Horka : "Les anti-vax ont son sang sur les mains !"

Image Facebook

>> A lire aussi : La journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray prise en flagrant délit de mensonge sur les vaccins Covid ! Les internautes ne décolèrent pas !

Décès de la chanteuse Hana Horka

Hana Horka, chanteuse à succès en République tchèque, était également une antivax. Elle est malheureusement décédée ce dimanche 16 janvier à l’âge de 57 ans. Elle avait attrapé délibérément le virus de la Covid-19 afin d’avoir un pass sanitaire.

Jan Rek, fils de la chanteuse, a déclaré ce lundi 17 janvier à la radio publique iRozhlas.cz que sa mère avait refusé de se faire vacciner. Elle avait ensuite souhaité s’exposer à la maladie que son père et lui avaient attrapée avant Noël, alors qu’ils étaient vaccinés. « Elle souhaitait vivre normalement et préféré attraper la maladie plutôt que de se faire vacciner« , a-t-il avoué. Il accuse ensuite les figures locales antivax d’avoir lobotomisé sa mère et d’avoir, de ce fait, du sang sur les mains.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> A lire aussi : Elle injectait le vaccin dans des mouchoirs : une infirmière filmée en train de faire semblant de vacciner des patients antivax (vidéo) 

« Je sais qui a forgé son opinion »

Son fils affirme connaitre la personne qui a forgé son opinion. Il est très triste que sa mère ait cru davantage les étrangers que sa propre famille.

Actuellement, la République tchèque est confrontée à une nouvelle vague épidémique. Ce lundi, il y a eu plus de 20.000 nouveaux cas positifs qui ont été dépistés dans le pays.

Hana est le triste exemple qui montre que le virus tue bel et bien encore.

>> A lire aussi : Pass vaccinal : Quelles mesures ont finalement été adoptées ? 

Source : FranceTvInfo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.