Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet super « gaulé » : cette photo émoustille ses fans !

Publié par Lucas Obin le 02 Jan 2023 à 16:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire le film de sa vie est généralement quelque chose que l’on réserve pour ses vieilles années… Et pourtant, Guillaume Canet n’en n’a que 49. Mais quand l’ennui se fait intense, le jour de l’an, quoi de mieux que de se replonger dans ses archives personnelles ? C’est en tout cas ce que le réalisateur a voulu faire de son premier jour de l’année. Et visiblement, cette photo qu’il a retrouvée l’a plutôt marqué !

>>> À lire aussi : Guillaume Canet : l’acteur victime d’une terrible arnaque

Guillaume Canet, regarder le passé… avec le sourire

En 2023, Guillaume Canet réalisera probablement l’un de ses plus gros rêves : voir son film, Astérix et Obélix, L’Empire du Milieu, sortir au cinéma. Avec son casting de rêve, l’opus devrait attirer des millions de téléspectateurs au cinéma et intégrer le classement des films ayant fait le plus d’entrées au cinéma. Mais avant cette date très symbolique, l’acteur et réalisateur a souhaité se replonger… dans son passé.

En ce jour de l’an, Guillaume Canet a pris la direction du grenier pour y récupérer ses cartons d’antan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les surprises ont été grandes ! Parmi les nombreux scénarios qu’il a pu retrouver, celui d’un film, La Plage, lui a provoqué une émotion assez particulière, tout comme à ses fans !

>>> À lire aussi : Ophélie Winter, Guillaume Canet : Cette sitcom qui a lancé leur carrière

guillaume canet photo instagram

L’acteur et réalisateur à l’époque du tournage de La Plage.

La photo qui affole ses fans

En feuilletant les pages du scénario de ce film qui l’aura fait tourner avec l’une des futures plus grandes stars de Hollywood, Leonardo DiCaprio, Guillaume Canet est retombé sur une photo de lui à l’âge… de 27 ans. « Ah p*tain… Eh ouais, j’étais gaulé à l’époque ! », s’exclame-t-il alors devant ce cliché sur lequel, en effet, l’acteur et réalisateur avait plutôt la forme !

23 ans plus tard, Guillaume Canet a connu un succès monstrueux, tout comme son acolyte de l’époque, Leonardo DiCaprio. Et visiblement, le futur apparait comme tout aussi brillant !

>>> À lire aussi : Leonardo DiCaprio, Julia Roberts, Angelina Jolie : Ces 10 couples au cinéma se détestent dans la vraie vie

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0