Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

George Clooney vend son somptueux manoir italien : découvrez son prix exorbitant

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Sep 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amal et George Clooney se séparent de leur maison italienne sur les bords du lac de Côme. Il faudra toutefois mettre la main à la poche pour l’acquérir.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Patrick Bruel : Découvrez son incroyable domaine de 41 hectares

En 2002, George Clooney s’était offert cette propriété à 10 millions de dollars. Pour la petite histoire, l’acteur hollywoodien était tombé en panne pile-poil devant la demeure, à l’époque appartenant à la famille ketchup Heinz. Selon les informations rapportées par le média américain Page Six, la villa Oleandra est mise en vente. Ce palais du XVIIIe siècle dispose, entre autres, de 25 chambres, d’une salle de sport, d’un garage, d’une piscine, d’un court de tennis ou encore d’une « pizza room ». Le futur propriétaire devra ainsi débourser une coquette somme pour l’achat de ce bien immobilier.  

La suite après cette vidéo
La villa Oleandra
La villa Oleandra @ DR
La suite après cette publicité

Une somme hallucinante à neuf chiffres

Amoureux de l’Italie, George Clooney y est très souvent et aime y passer ses vacances avec sa famille. Cela fait plus de 20 ans qu’il est propriétaire de la villa Oleandra. Selon toujours le site américain Page Six, lui et sa femme, l’avocate libano-britannique Amal Clooney, ont pourtant décidé de se séparer de cette maison offrant une magnifique vue sur le lac de Côme.

Cette propriété d’exception est à vendre pour la somme astronomique de 100 millions d’euros, soit près de dix fois le prix auquel le grand ami de Jean Dujardin avait acheté la résidence. À titre d’information, la star hollywoodienne et son épouse possèdent aussi des biens immobiliers en Angleterre, en France et aux États-Unis.    

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dorota Pluta (@plutadorota)

À lire aussi : Nagui : Découvrez sa luxueuse villa à Saint-Tropez

La suite après cette publicité

Amal et George Clooney ne s’y sentaient plus en sécurité

Selon les informations relayées, le couple va bientôt déserter le manoir italien, car leur intimité familiale n’y est plus respectée. L’activité des paparazzis aux alentours de la demeure en est la principale raison. Certains photographes ont en effet escaladé les murs de la résidence dans le but de prendre des photos du couple et de leurs deux enfants : Ella et Alexander (6 ans). La situation est devenue insupportable pour les parents. Ainsi, l’avocate et son mari ont décidé de vendre la villa Oleandra. Reste à découvrir si celle-ci va trouver acquéreur à 100 millions d’euros.

À lire aussi : L’incroyable villa de Barbie mise en location… gratuitement !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.