Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Depardieu : Son frère Alain sort enfin du silence, révélations chocs

Publié par Mia le 08 Déc 2023 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une actrice vient de porter plainte contre Gérard Depardieu, le frère de l’acteur, Alain, brise enfin de silence et réagit aux accusations de viols et d’agressions sexuelles.

A lire aussi : « Sa petite moule » : Gérard Depardieu multiplie les remarques obscènes dans une vidéo choquante

Affaire Depardieu : « Gérard n’est pas comme ça »

L’acteur qui serait actuellement reclus et affaibli à cause de cette affaire, est toujours dans la tourmente. Visé par plusieurs accusations et plaintes pour viols et agressions sexuelles, Gérard Depardieu fait la Une de tous les médias.

Et après la réaction de son ex-femme quant à cette affaire, c’est son frère qui a récemment pris la parole. Il s’est exprimé auprès de Complément d’enquête. Voici la déclaration du grand-frère de Gérard Depardieu :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je ne peux pas entendre ça de mon frère. Gérard n’est pas comme ça, c’est tout. Si les gens le voient comme ça, bien qu’ils le regardent » , a déclaré Alain.

gerard depardieu

A lire aussi : « Il me déteste » : Laurent Ruquier balance sur ses rapports tendus avec Gérard Depardieu

« Tu te rends compte de ce que raconte ton frère ? »

Pour le frère de l’acteur, Gérard Depardieu parlerait beaucoup, mais serait incapable de faire les choses dont on l’accuse.

Réagissant à une interview où l’acteur se serait vanté d’avoir commis un viol il y a plusieurs années, voici ce qu’a déclaré son frère :

« Il y a un moment, il disait plein de choses. Ma mère était complètement outrée, elle disait : ‘Alain, tu te rends compte de ce que raconte ton frère ?’ Il racontait plein d’histoires à l’époque » , a-t-il déclaré sur France 2.

A lire aussi : Gérard Depardieu accusé de viols : l’acteur brise enfin le silence, « tout cela m’atteint et m’éteint »