Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilbert Montagné chute violemment en plein concert (vidéo)

Publié par FJ le 24 Juin 2024 à 14:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grosse frayeur pour Gilbert Montagné. L’interprète de Sous le sunlight des tropiques était présent ce samedi 22 juin 2024 en Seine-et-Marne pour un concert.

La suite après cette publicité

Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour le chanteur puisqu’il a chuté violemment de la scène alors qu’il dansait sur I Wanna Dance With Somebody de Whitney Houston comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous. Il a ensuite donné des nouvelles rassurantes.

Gilbert montagné revisite sunlights des tropiques sauce mbappé Gilbert Montagné : son étonnante chanson à la gloire de Kylian Mbappé (vidéo) Gilbert Montagné : son étonnante chanson à la gloire de Kylian Mbappé (vidéo)

Belle frayeur pour Gilbert Montagné

La suite après cette publicité

Gilbert Montagné a été victime d’un accident lors d’un concert donné à Saint-Pathus (Seine-et-Marne), samedi 22 juin 2024. Alors qu’il dansait sur le tube I Wanna Dance With Somebody de Whitney Houston avec toute son énergie, l’artiste de 72 ans, non voyant, a chuté de la scène.

gilbert montagne tombe scene chute
© DR

La vidéo de l’incident, partagée sur les réseaux sociaux, montre le chanteur tombant au milieu des spectateurs choqués par la violence de la chute.

La suite après cette publicité

Rapidement pris en charge par des agents de sécurité, comme l’a rapporté Le Parisien, Gilbert Montagné s’en est sorti indemne. Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP, a indiqué sur X que la star des années 80 était en pleine forme, mais jusqu’à ce lundi, aucune confirmation officielle n’avait été diffusée par l’équipe du chanteur.

Gilbert Montagné : pourquoi le chanteur ne quitte jamais ses lunettes noires ? Gilbert Montagné : pourquoi le chanteur ne quitte jamais ses lunettes noires ? Gilbert Montagné : pourquoi le chanteur ne quitte jamais ses lunettes noires ?

Il tient à rassurer ses fans

La suite après cette publicité

Finalement, c’est Gilbert Montagné en personne qui a rassuré ses fans via une vidéo postée sur Instagram. « Je suis debout, je vais très bien » a-t-il affirmé. « Ça aurait pu être terrible, je suis tombé de haut« . L’interprète de The Fool a ensuite expliqué qu’il avait invité une jeune femme du public à monter sur scène pour danser avec lui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gilbert Montagné officiel (@gilbertmontagneoff)

La suite après cette publicité

À la fin du morceau, il lui a demandé de le ramener à son piano, mais la spectatrice n’a pas entendu : « Ce n’est absolument pas sa faute » a précisé le chanteur.

Le chanteur a également exprimé sa surprise que la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ne montre pas son retour sur scène avec les musiciens pour terminer le spectacle. « Car c’est ça ma victoire », a-t-il conclu, avant de donner rendez-vous à ses fans pour un prochain concert dimanche 30 juin dans le cadre du Printemps de Perrouges, près de Lyon.

Laurent Delahousse gaffe devant Gilbert Montagné Laurent Delahousse fait une grosse gaffe face à Gilbert Montagné : les téléspectateur […] Laurent Delahousse fait une grosse gaffe face à Gilbert Montagné : les téléspectateurs hallucinés par sa réact […]

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.