Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilbert Montagné raconte que son fils a épousé sa « demi-sœur »

Publié par Celine Spectra le 02 Avr 2023 à 21:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans l’édition Gala du jeudi 30 mars, Gilbert Montagné a accepté de partager ses réflexions personnelles. Mariés depuis 1999, le chanteur et sa femme Nikole dévoilent leur lien fort tout en mettant en lumière la belle histoire d’amour qui s’est épanouie entre leurs enfants respectifs.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Gilbert Montagné : son coup de gueule contre Zemmour met mal à l’aise Laurent Delahousse (vidéo)

Nikole Montagné déterminée à rester au côté de Gilbert

En 1999, Gilbert Montagné et Nikole se sont dit oui pour la vie. Un second mariage pour Gilbert, qui a été un véritable succès. En effet, le couple ne s’est jamais séparé et Nikole gère même les affaires de Gilbert. Pourtant, la vie n’est pas toujours facile pour Nikole Montagné.

La suite après cette publicité

Dans une interview accordée à Gala, elle a ainsi accepté de partager les clés de leur relation réussie. Mais comme elle le confie, comme tous les artistes, Gilbert a un tempérament.

Je dois être forte. On s’accroche et on finit toujours par se rapprocher.

La suite après cette publicité

Vivre ensemble n’est pas toujours facile, mais Nikole est déterminée à rester au côté de Gilbert. Et assure n’avoir à aucun moment de la vie regretté son choix.

>> À lire aussi : Laurent Delahousse fait une grosse gaffe face à Gilbert Montagné : les téléspectateurs hallucinés par sa réaction

La fille de la femme de Gilbert Montagné est mariée à son fils

50 minutes inside

Leur rencontre aura permis à leurs deux enfants de s’aimer

La suite après cette publicité

Comme en témoigne si tendrement le chanteur auprès de nos confrères, dans la reconstruction de sa vie à l’âge de quarante ans, son épouse a joué un rôle important et porté un lourd fardeau sur ses épaules.

Et même si la vie ne leur aura finalement pas donné d’enfants ensemble, ils partagent à présent deux petits-enfants, Mia et Ava.

Puis comme il le conclut, leur rencontre aura aussi permis à leurs deux enfants, Cécile et Éric, de se croiser et de tomber amoureux. En effet, l’artiste a révélé qu’ils s’étaient bien entendus depuis leur rencontre et avaient finalement fondé leur propre famille quelques années plus tard. Apportant ainsi une immense joie à leur famille recomposée.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Il se retrouve aveugle à cause de ses lentilles de contact