Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilbert Montagné : pourquoi le chanteur ne quitte jamais ses lunettes noires ?

Publié par Celine Spectra le 09 Déc 2022 à 13:27

Alors que son apparition dans le meilleur pâtissier pour juger le visuel des gâteaux avait laissé les internautes sans voix ; Gilbert Montagné a accepté de se confier auprès de nos confrères de Gala sur sa cécité. Mais aussi sur le rôle exact de ses lunettes noires dont il ne se sépare jamais.

>> À lire aussi : « Je me suis déchiré » : Nikos sort enfin du silence sur sa chute

Gilbert Montagné ne cesse de surprendre ses fans

Alors que son coup de gueule contre Zemmour a mis mal à l’aise Laurent Delahousse, Gilbert Montagné n’a pas fini de surprendre ses fans. En effet, il y a quelques mois de cela, l’interprète d’« Entendre ton sourire » a participé à Mask Singer en se glissant sous le costume d’un arbre.

Mais ce n’est pas la seule émission à laquelle l’artiste a bien voulu participer. En effet, outre Le meilleur pâtissier, Gilbert Montagné a également participé à Fort Boyard il y a plusieurs années. Preuve que malgré la cécité, le chanteur ne s’empêche aucunement de vivre et de réaliser ses rêves les plus fous !

>> À lire aussi : Star Academy : Matt Pokora s’en prend à Nikos Aliagas, le chanteur est très en colère !

Gilbert Montagné : pourquoi le chanteur ne quitte jamais ses lunettes noires ?

Capture d’écran Chez Jordan

Il n’est pas aveugle de naissance

Alors que suite à un simple rendez-vous chez l’ophtalmologue, un homme est ressorti aveugle, peu de gens savent que Gilbert Montagné n’est pas né aveugle. En effet, alors qu’il est né à cinq mois et demi de grossesse en 1951, il avait été pris en charge par le service de néonatalité de l’hôpital Port-Royal. Et c’est alors que malheureusement, une erreur médicale s’était produite. À l’époque, les médecins lui avaient donné un peu trop d’oxygène, car ils maîtrisaient mal le dosage. Et ses nerfs optiques avaient été brûlés ! Depuis, il ne se sépare jamais de ses lunettes noires, où qu’il aille.

Mais comme il le dévoile à Nikos Aliagas auprès de Gala ce jeudi 8 décembre, cet objet est purement fantaisiste.

« Elles ne me servent à rien, seulement à protéger le gamin que je suis encore quelque part. »

Une confession émouvante.

>> À lire aussi : Nikos, Olivier Minne, Anne-Claire Coudray : ces présentateurs ont bien changé depuis leur première apparition télévisée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.