Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilles Bouleau quitte le journal de 20 heures : Qui va le remplacer ?

Publié par Céline le 13 Mai 2022 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celui qui a été traité de c*nnard par Éric Zemmour, Gilles Bouleau, a annoncé quitter le 20 heures de TF1 ce jeudi 12 mai 2022…

Gilles Bouleau quitte le journal de 20 heures et son remplaçant est déjà connu !

Gilles Bouleau ne présentera plus le journal de 20 heures !

En 2012, Laurence Ferrari a quitté le 20 heures de TF1 et pour lui succéder, la chaine avait opté pour un visage peu familier de ses téléspectateurs : Gilles Bouleau. Celui qui avait disparu au débat du second tour a d’ailleurs fêté en ce mois de mai 2022 ses dix ans à la tête du journal qui recueille actuellement de magnifiques audiences.

Ce mercredi 11 mai, Gilles Bouleau a orchestré une nouvelle édition du journal de 20 heures. Celui-ci a d’ailleurs été plébiscité par 4.94 millions de téléspectateurs. Ce qui représente environ 24.8% de l’ensemble du public. En face, Anne-Sophie Lapix a informé les téléspectateurs de France 2. La journaliste a, quant à elle, recueilli les suffrages de 4.06 millions de téléspectateurs. Établissant ainsi sa part de marché à 20.6%.

Le nom du remplaçant déjà connu !

Ce jeudi 12 mai, Gilles Bouleau a donc annoncé son départ du 20 heures. En effet, le journaliste souhaite désormais s’éloigner de l’antenne temporairement pour s’adjuger un temps de repos bien mérité. Ce qui a poussé TF1 à rappeler son joker : Julien Arnaud. Ce dernier est actuellement chargé de pallier l’absence de Marie-Sophie Lacarrau et également celle de Jacques Legros au 13 heures. Dès le 16 mai, il se réinvitera en soirée à compter de 20 heures.

Le retour de Julien Arnaud au 20 heures sera associé à celui tant attendu de Marie-Sophie Lacarrau. Celle-ci est, pour mémoire, en retrait complet depuis les fêtes de fin d’année. En effet, la journaliste avait déclaré qu’elle reprendrait les commandes du journal télévisé de 13 heures dès ce lundi 16 mai 2022.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0