Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Conn*rd » : Éric Zemmour insulte violemment Gilles Bouleau après son interview

Publié par Sacha JOUANNE le 01 Déc 2021 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 30 novembre, Éric Zemmour a accordé un entretien à TF1 au le JT de 20h suite à l’annonce de sa candidature officielle à l’élection présidentielle de 2022. Un moment qui a fortement déplu au polémiste. À la sortie du plateau télé, l’homme politique aurait insulté de « connard » le présentateur, Gilles Bouleau. On vous en dit plus dans cet article.

zemmour-gilles-bouleau-insulte-jt

>>> A lire aussi : « Un Trump commandé sur Wish » : Gabriel Attal tacle violemment Eric Zemmour sur Europe 1 (vidéo)

Éric Zemmour s’en prend violemment à Gilles Bouleau après son interview au JT de 20h de TF1

Après avoir annoncé officiellement sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 ce mardi 30 novembre, Éric Zemmour était l’invité, le jour même, du JT de 20 heures sur TF1, présenté par Gilles Bouleau. Un entretien que n’a pas du tout apprécié le polémiste. Il a notamment poussé un gros coup de gueule à la sortie du plateau, devant les caméras de BFMTV. « C’était une interview d’un procureur. Devant les autres, il (NDLR : Gilles Bouleau) s’efface, poliment, humblement, parfois de façon larvaire. Avec moi, il s’est révélé un procureur pugnace, de mauvaise foi, me sortant des phrases de mon livre hors de leur contexte » a-t-il lancé

Éric Zemmour reproche principalement au célèbre présentateur du JT de ne pas lui avoir posé des questions sur son programme politique en vue de l’élection présidentielle. « Il y a eu maldonne, il y a eu même escroquerie intellectuelle, Gilles Bouleau n’a pas fait son travail, il a voulu faire son malin devant ses confrères » a ajouté le polémiste.

Le polémiste aurait insulté le présentateur de « connard »

Cependant, Éric Zemmour serait allé encore plus loin après cet entretien. En effet, d’après les informations du Parisien, il aurait insulté Gilles Bouleau de « connard » après sa sortie du plateau. Un comportement pas très digne pour un candidat à l’élection présidentielle. Cela peut notamment rappeler son autre dérapage durant son déplacement à Marseille où le polémiste a fait un doigt d’honneur à une femme.

Suite aux nombreuses attaques de l’ancien journaliste du Figaro, TF1 a souhaité réagir en prenant la défense de leur présentateur. « Le journaliste a la liberté de ses questions, l’invité de ses réponses » a déclaré la chaîne, avant d’ajouter. « Gilles Bouleau a mené cette interview sans complaisance ni animosité comme avec chacun de ses invités. »

Le comportement d’Éric Zemmour envers Gilles Bouleau a été pointé par l’un de ses proches, Robert Ménard. « Éric se trompe de faire ce procès à ce présentateur de télévision, qui aurait pu être beaucoup plus agressif qu’il ne l’était » a confié le maire de Béziers d’extrême droite sur BFMTV, avant d’ajouter. « Éric, tu ne te souviens pas de comment on parlait à Marine Le Pen sur un certain nombre de plateaux de télévision. Tu n’es pas le seul à être bousculé. »

>>> A lire aussi : Éric Zemmour officiellement candidat : Une mise en scène à la de Gaulle pointée du doigt (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.