Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

« Un Trump commandé sur Wish » : Gabriel Attal tacle violemment Eric Zemmour sur Europe 1 (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 30 Nov 2021 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité d’Europe 1 ce mardi 30 novembre, Gabriel Attal s’est exprimé concernant la candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle 2022. Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessous, le porte-parole du gouvernement n’a pas mâché ses mots !

Présidentielle 2022 : Gabriel Attal charge Eric Zemmour

Ce mardi matin, Gabriel Attal était l’invité d’Europe 1 afin de commenter la situation sanitaire du pays, mais aussi l’actualité politique et la future élection présidentielle qui aura lieu en 2022. Quelques heures avant l’officialisation de la candidature d’Eric Zemmour, le porte-parole du gouvernement en a profité pour adresser un violent tacle au futur prétendant à l’Elysée. « On peut se poser des questions sur sa capacité à représenter notre pays et à occuper les plus hautes fonctions », a ainsi lâché l’homme politique. Gabriel Attal déplore notamment le geste polémique d’Eric Zemmour lors de son passage à Marseille le week-end dernier.

>>> A lire aussi : « Vous ne rentrerez pas à l’ENA » : Un ancien professeur d’Eric Zemmour balance sur son passé à l’école (vidéo)

« C’est un Trump commandé sur Wish »

« Quand on est responsable politique, qu’on prétend être président de la République, on ne fait pas des doigts d’honneur aux Français », a rappelé Gabriel Attal. Selon lui, il s’agit d’un geste inadmissible et totalement incohérent pour un candidat à l’élection présidentielle. Mais Gabriel Attal ne s’est pas arrêté là, enfonçant encore un peu plus le compagnon de Mylène Chichportich. « Il nous a vendu qu’il était le Trump français. C’est un Trump commandé sur Wish, cette plateforme de contrefaçons qui vend des trucs qui ne fonctionnent pas, qui sont faux », a lancé le porte-parole du gouvernement. Voilà qui mérite d’être clair !

>>> A lire aussi : Les fêtes de fin d’années de nouveau menacées ? Cette annonce de Véran qui inquiète les français !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.