Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilles Lellouche : qui est sa compagne depuis plus de 7 ans ?

Publié par Jessy le 28 Mai 2023 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la peau d’Obélix dans le dernier film de Guillaume Canet, Gilles Lellouche a fait sensation malgré les critiques du film. Alors que le producteur d’Astérix et Obélix a pris la parole, certains internautes se sont posés des questions sur la vie intime de Gilles Lellouche. Et plus précisément sur sa compagne, Alizée Guinochet.

À lire aussi : Pascal Obispo en couple : Qui est vraiment sa nouvelle compagne ?

Gilles Lellouche

Gilles Lellouche et Alizée Guinochet, c’est l’amour fou !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans les galas, sur le tapis rouge ou sur les plateaux de télévision, Gilles Lellouche parle plus souvent de sa carrière que de sa famille. Pourtant, le père de famille n’hésite pas à donner quelques informations sur sa vie intime, tout en la protégeant. Alors que Clara Luciani attend un enfant de son compagnon, de vingt ans son ainé, Gilles Lellouche est devenu papa pour la seconde fois. Il y a quelques mois, il accueille avec sa compagne Alizée Guinochet, un petit garçon. Mais ce n’est pas son premier enfant. Gilles Lellouche a déjà une petite fille avec Mélanie Doutey.

En mai 2015, l’acteur officialise son union avec Alizée Guinochet lors du festival de Cannes. Les deux amants ne se quittent plus et ont agrandi la famille. L’âge leur importe peu, puisque Alizée est de 14 ans la cadette de Gilles Lellouche.

À lire aussi : Qui est Loreen, la chanteuse suédoise grande gagnante de l’Eurovision ?

Gilles Lellouche et Alizée Guinochet
Crédit : Denis Guignebourg / Bestimage

Alizée Guinochet : actrice et mannequin

Alizée Guinochet n’est pas non plus une anonyme. Les plus aguerris l’auront déjà reconnue, puisqu’elle a fait une apparition dans « Rock’n Roll » , réalisé par Guillaume Canet. Et cerise sur le gâteau, Gilles Lellouche a également joué dedans. Alizée est née à Paris le 17 mai 1986 et, en plus de sa casquette d’actrice, elle a été mannequin. Dans les années 2000, elle s’installe aux Etats-Unis où elle rencontre David Blaine. Après des fiançailles et la naissance de leur fille en 2011, Alizée Guinochet se sépare de son compagnon.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle reste aux Etats-Unis et se lance dans une nouvelle activité en lançant sa marque de bijoux. Entre 2014 et 2015, elle rencontre Gilles Lellouche et revient en France en 2016 avec sa marque de bijoux. En novembre 2022, le couple accueille Jules, leur petit garçon. Si on pourrait se demander qui est la jeune compagne de Samy Naceri, Alizée Guinochet n’a plus de secret pour vous.

À lire aussi : Olivier Minne sur le départ ? Une mauvaise nouvelle vient de tomber concernant Fort Boyard