Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gims : sa fille lui a ruiné sa voiture de luxe… il dévoile les dégâts

Publié par Lucas Obin le 17 Jan 2023 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour Gims, le quotidien s’écrit désormais bien loin du territoire français. Vivant dorénavant à l’étranger, le chanteur ne manque pourtant pas de connaitre un succès qui, depuis ses débuts, lui colle plutôt bien à la peau. Cependant, ces dernières semaines sont plutôt placées sous le signe… des mésaventures. Outre les critiques qu’il a pu recevoir après sa prestation lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2022, le père de famille a vu sa fille lui jouer un drôle de tour, ces derniers jours !

>>> À lire aussi : Gims remixe le générique du JT de TF1 : il fait un tabac !

Papa poule, mais quand même…

On se souvient tous de ce moment plus gênant que passionnel auquel nous avons assisté à quelques minutes de la finale de la Coupe du Monde entre la France et l’Argentine. Depuis le stade, au Qatar, Gims avait alors livré une prestation très critiquée. Les fans se plaignant, notamment, d’un problème de son qui faisait que la voix du chanteur… ne s’entendait presque pas !

Plusieurs semaines après cette mésaventure, Gims a dû faire face, ce dimanche 15 janvier, à une autre mauvaise aventure. Et pour cause ! Alors qu’il semble se trouver en vacances, le chanteur a retrouvé sa voiture, une Rolls-Royce, couverte de griffures et de rayures. Et l’auteur des faits n’a pas mis bien longtemps avant d’être retrouvé…

>>> À lire aussi : Gims, Mylène Farmer, Nagui : A quoi ressemblent les incroyables voitures des stars françaises ?

gims voiture fille rayures

Sa petite fille s’est lâchée

Sur Instagram, Gims a rapidement confié que les griffures horribles jonchant sa Rolls-Royce avaient été réalisées par les mains… de sa propre fille de deux ans ! « Ma fille de deux ans a décidé de me laisser un souvenir. Âmes sensibles, s’abstenir… Ma nièce est aussi dans le coup », a ainsi partagé le chanteur dans la story de son compte officiel. S’il a dû ressentir un certain énervement sur le coup, nul doute qu’il a rapidement pardonné à sa fille. Après tout, faute avouée… à moitié pardonnée !

>>> À lire aussi : « Sans doute, il y a deux mariages religieux » : Gilles Verdez fait de nouvelles révélations sur Gims (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0