Giulia Sarkozy méconnaissable : sa nouvelle transformation physique fait parler !
Récemment, Giulia Sarkozy a, à nouveau, fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Découvrez sa transformation physique !
Giulia Sarkozy très active sur les réseaux sociaux
Si la jeune fille a longtemps été maintenue à l’égard des médias, aujourd’hui, elle se régale sur les réseaux sociaux. Très active, Giulia Sarkozy partage régulièrement son quotidien avec ses followers. Mais voilà, la bienveillance n’est pas toujours présente sur ces plateformes, et la jeune fille est souvent critiquée. Malgré tout, elle garde la tête haute et continue de diffuser son contenu. En parallèle, découvrez sa prise de parole.
À lire aussi
Un changement physique qui fait jaser
En effet, malgré les nombreuses critiques, Giulia Sarkozy reste très active sur les réseaux sociaux et ne se laisse pas abattre. Elle continue de s’affirmer et récemment, elle a révélé un changement physique qui a fait réagir les internautes. Effectivement, quelques mois après avoir dévoilé sa nouvelle coloration, elle a cette fois-ci, décidé de toucher sa longueur de cheveux. Giulia Sarkozy a alors opté pour des extensions capillaires. Ainsi, elle s’affiche avec une sublime chevelue longue, blonde et très soyeuse. En parallèle, découvrez le craquage de Carla Bruni en plein direct sur scène.
Ravie du résultat, la jeune fille a rapidement fait une vidéo pour montrer ce changement à sa communauté. Bien entendu, les réactions n’ont pas tardé, et les commentaires se sont faits nombreux. Dans ces réactions, nous relevons à nouveau des critiques, notamment concernant son jeune âge. Peu importe, Giulia Sarkozy compte bien continuer à faire le buzz sur les réseaux sociaux et à partager son quotidien avec ceux qui la soutiennent. Le plus important, c’est qu’elle soit heureuse, n’est-ce pas ?
Alors, que pensez-vous du changement capillaire de Giulia Sarkozy ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez cette info dans l’affaire de Nicolas Sarkozy.
Source : Marie-France
- 16/10/2025 à 03:54Un peu jeune encore pour se faire offrir ces prothèses esthétiques …..Elle n’a pas fini !….
- 15/10/2025 à 17:41Rien a faire
2 commentaires