Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Greg Yega : amoureux de Maeva, il la trompe avec une autre femme !

Publié par FJ le 16 Mai 2021 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau rebondissement dans l’affaire Maeva Ghennam et Greg Yega. Dans le dernier épisode des « Marseillais à Dubaï », le couple repart main dans la main plus amoureux que jamais. Mais malheureusement, cela n’aura pas duré. Fou amoureux de la candidate de télé-réalité, Greg aurait été infidèle. Il a été obligé de se justifier sur ses réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
maeva ghennema greg

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : ses fesses ultra moulée font sensation sur Instagram !

Greg Yega et Maeva Ghennam épisode 3249293

La suite après cette vidéo

Depuis quelques années maintenant Maeva Ghennam et Greg Yega sont comme chien et chat. En effet, ils se sont rencontrés lors d’une saison des Marseillais et depuis ils ne se quittent pas.

La suite après cette publicité

Enfin, presque pas. En effet, le couple ne cesse de se mettre ensemble, de se séparer, etc. Une situation qui commence légèrement à agacer les téléspectateurs qui en ont marre d’entendre la même chose à chaque saison.

Mais lors de la saison des « Marseillais à Dubaï »ils quittaient l’émission main dans la main. Et malheureusement cela n’a pas duré.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam décide de retirer toute sa chirurgie : elle va devenir méconnaissable

La suite après cette publicité

Greg infidèle ?

Il y a quelques jours, il faisait une belle déclaration à Maeva Ghennam pour son anniversaire. Mais peu de temps après, il a été vu dans l’eau avec une jolie blonde et le jeune homme aurait été infidèle.

Des déclarations qui ont fait bondir Maeva Ghennam et le meilleur ami de Paga a dû se justifier : « Quand je vais dans l’eau, on me snape et on dit après que c’est moi le méchant… J’assume avoir fait n’importe quoi. Je ne suis pas un enfant maintenant, c’est fini. ‘Je ne t’invite pas au bateau mais je t’invite le soir-même. Mais je suis qui moi pour toi en fait ? J’ai embrassé strictement dégun. Montrez-moi les preuves ! Je ne suis pas en couple, je suis célibataire, je fais ma life ! » a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : trompée par Greg avec Mélanie ORL, elle dévoile tout !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.