Malaise en direct quand le candidat de la gauche à la Mairie de Paris, Emmanuel Grégoire, affirme avoir « croisé à plusieurs reprises » Jeffey Epstein
Sur le plateau de France Info, un malaise TV a eu lieu lors de l’intervention d’Emmanuel Grégoire. Découvrez ce qui s’est passé.
Une séquence surprenante
Emmanuel Grégoire, le député de Paris et candidat de la gauche hors LFI aux municipales à Paris, était l’invité sur le plateau de France Info. C’est lors de l’émission « 8h30 franceinfo » qu’il était interrogé pour savoir s’il avait déjà croisé Jeffrey Epstein, candidat à la mairie. En parallèle, découvrez le prénom de cette célébrité qui apparaît dans les documents sensibles Epstein.
Emmanuel Grégoire tente de se rattraper
Face à cette question, Emmanuel Grégoire a alors répondu : « Oui, je l’avais croisé à de nombreuses reprises. Je ne le connaissais pas très bien mais c’est une personnalité, évidemment de la vie politique, pas de ma génération.« Une réponse qui a surpris Agathe Lambret, qui a rappelé que la question portait sur Jeffrey Epstein, et lui a fait comprendre que sa réponse était obscure. Ce à quoi le candidat à la mairie de Paris a répondu : « Jamais, pour vous dire, je n’avais jamais entendu parler de ce monsieur avant les révélations dans la presse. Je n’ai pas du tout de connexion. Je pensais que vous parliez de Jack Lang. »
À lire aussi
Une séquence qui a provoqué un gros malaise sur le plateau de France Info. Bien entendu, celle-ci a été reprise et largement diffusée sur les réseaux sociaux. Pour le moment Emmanuel Grégoire ne s’est pas plus exprimé à ce sujet. À suivre ! En parallèle, découvrez les explications de Jack Lang au sujet de l’affaire Epstein.
Alors, que pensez-vous de ce malaise TV avec Emmanuel Grégoire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce nom qui revient souvent dans l’affaire Epstein.