Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La gender reveal de Poupette Kenza ne passe pas 

Publié par Mathilde le 01 Juil 2024 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, Poupette Kenza a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Mais voilà, sa gender reveal n’a pas été appréciée par tous ! Découvrez !

La suite après cette publicité

Une influenceuse abattue en Équateur Une influenceuse de 23 ans abattue alors qu’elle déjeune au restaurant Une influenceuse de 23 ans abattue alors qu’elle déjeune au restaurant

Une grossesse qui fait débat

Même si de nombreux internautes s’en doutaient fortement, Poupette Kenza a récemment annoncé être enceinte de son troisième enfant. Si l’influenceuse pensait sans doute que sa communauté se réjouirait, il n’en est rien.

La suite après cette publicité

En effet, la jeune femme se fait rattraper par ses nombreux bad buzz. En effet, certains internautes ont relevé que Poupette Kenza est enceinte, mais ne fait pas attention aux activités qu’elle fait au quotidien.

L’un de ces derniers a affirmé qu’elle avait dernièrement fait du quad dans le désert, ainsi que du jet-ski. En parallèle, découvrez l’histoire de cette influenceuse qui s’est retrouvée en prison…

Poupette Kenza infos
@gossip room – Facebook
La suite après cette publicité

Décès d'une influenceuse de 26 ans Une influenceuse décède à 26 ans des suites d’un cancer Une influenceuse décède à 26 ans des suites d’un cancer

Très présente sur les réseaux, elle s’exprime sur sa grossesse

Enceinte depuis cinq mois, Poupette Kenza ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Malgré tout, la jeune femme n’hésite pas à partager son quotidien avec sa communauté, et à rattraper le temps perdu.

La suite après cette publicité

En effet, elle a récemment pris la parole sur Tiktok pour raconter sa grossesse chaotique. Elle en a aussi profité pour révéler la réaction de son mari lorsqu’il a appris qu’elle était enceinte. Bien entendu, Poupette Kenza s’est à nouveau attirée les foudres des internautes.

Poupette Kenza infos

Effectivement, la jeune femme a un certain nombre de haters dans sa communauté, mais elle ne compte pas en rester là pour autant. Poupette Kenza a malheureusement l’habitude de ce genre de réaction sur ses publications. En parallèle, découvrez ce nouveau scandale après sa prise de parole…

La suite après cette publicité
Poupette Kenza infos

Alors, et vous, que pensez-vous de la gender reveal de Poupette Kenza ? Une réaction ? En attendant, découvrez l’histoire de cette influenceuse qui exige une chose particulière aux chauffeurs Uber…

Illan Castronovo Illan Castronovo : son domicile visé par une attaque au cocktail Molotov Illan Castronovo : son domicile visé par une attaque au cocktail Molotov

La suite après cette publicité
Source : Facebook

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.