Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Genton bientôt papa ? Il donne des nouvelles de son bébé

Publié par FJ le 09 Fév 2024 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Guillaume Genton était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 8 février 2024. Et comme chaque fois, le chroniqueur s’est confié sur de nombreux sujets.

La suite après cette publicité

L’occasion pour lui de faire des confidences intimes sur son bébé à venir et sur l’accouchement de sa compagne, Jade.

guillaume genton bientot papa donne nouvelle
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Je me suis détruit » : Guillaume Genton ruiné ? Il lève le voile sur ses grosses galères financières

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Guillaume Genton bientôt papa

C’est une nouvelle qui avait surpris tout le monde. En octobre dernier, Guillaume Genton prenait la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste pour annoncer qu’il allait bientôt être papa après que des photos volées aient fuité dans la presse.

Une nouvelle qui avait ému tout le plateau, d’autant plus qu’il avait demandé à Cyril Hanouna s’il accepterait d’être le parrain de sa progéniture, ce qu’il avait accepté sans rechigner. Depuis, Guillaume Genton se fait très discret sur le sujet et ne l’évoque que dans de rares occasions.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Guillaume Genton et Cyril Hanouna en froid ? Le chroniqueur s’explique dans TPMP

L’accouchement serait « imminent »

Mais ce jeudi 8 février 2024, en début d’émission, Guillaume Genton s’est confié sur sa future paternité alors que Cyril Hanouna faisait le point de la vie sentimentale de ses chroniqueurs. Il a donc révélé que l’accouchement de sa compagne était « imminent » : « C’est imminent, ça peut être à n’importe quel moment ».

La suite après cette publicité

Il a donc tenté de savoir comment cela se déroulerait si elle accouchait en pleine émission : « D’ailleurs, je me suis demandé : ‘Si elle accouche pendant TPMP, qu’est-ce que je fais ?’« . Mais la réponse de Cyril Hanouna a été sans appel. Pour lui, « hors de question » que le chroniqueur quitte le plateau pour « une raison aussi futile », a-t-il répondu, tout en ironie bien sûr. Si Guillaume Genton quitte soudainement le plateau, on saura pourquoi…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Guillaume Genton menacé de mort : prison pour le blogueur Aqababe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.