Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le chanteur Herbert Léonard plongé dans le coma (vidéo)

Publié par FJ le 03 Mar 2023 à 20:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Herbert Léonard était présent sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 3 mars 2023. Le chanteur s’est confié sur différents sujets et plus précisément sur ses soucis de santé et sur les jours qu’il a passés dans le coma et dont il se souvient encore très bien. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Anthony Kavanagh victime d’une pneumonie : la triste annonce

Herbert Léonard, visage emblématique de la culture française

La suite après cette publicité

Depuis quelques années maintenant, Herbert Léonard fait chanter les foules avec ses titres emblématiques comme Pour le plaisir ou encore Quand tu m’aimes. Il était présent sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 3 mars 2023 pour revenir sur cette immense carrière qui dure depuis autant de temps. Durant celle-ci, il a côtoyé les plus grands de la chanson française comme Johnny Hallyday. Mais malheureusement, il ne garde pas spécialement un bon souvenir du rockeur : « Johnny n’était pas très bien en amitié. Je me suis fait descendre sur les réseaux sociaux mais je l’ai vécu c’est vrai, un jour il m’emmène à RTL, et là passe Gilbert Montagné. Il m’a lâché pour Gilbert. Je ne l’ai plus jamais revu. Johnny n’était pas fidèle en amitié et c’est vrai ».

hebert-leonard-coma-chanteur

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard au plus mal : son mari hospitalisé en urgence

Il se confie sur les jours passés dans le coma

La suite après cette publicité

Mais dans la suite de l’entretien, il s’est confié sur son état de santé, parfois en dent en scie. En effet, le chanteur a été hospitalisé en 2017 d’une embolie pulmonaire qui lui a valu d’être hospitalisé en urgence. Placé en coma artificiel, il a fait plusieurs jours de coma pendant 32 jours : « J’ai développé à cause des 55 années de cigarettes une infection pulmonaire grave avec un œdème. On m’a plongé dans le coma pendant 32 jours. Quand je suis sorti du coma, j’étais comme un handicapé total. Je ne pouvais plus bouger, je me pouvais plus marcher parce que pendant 32 jours ma masse musculaire avait disparu ».

>>> À lire aussi : Michel Polnareff hospitalisé d’urgence : il a frôlé la mort

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.