Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hugo Philip : handicapé par un complexe, il prend une grande décision

Publié par FJ le 25 Sep 2021 à 15:48

Hugo Philip vient de poster une nouvelle vidéo en story sur son compte Instagram vendredi 23 septembre 2021. Le chéri de Caroline Receveur dévoile la grande décision qu’il vient de prendre pour lutter contre l’un de ses plus gros complexes, à savoir sa calvitie naissante… 

hugo philip complexe operation

>>> À lire aussi : Caroline Receveur « magouilleuse » ? Son ancienne assistante balance sévère et dévoile même le salaire de la star

Hugo Philip, un mannequin en vogue

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Hugo Philip fait énormément parler de lui. Il s’est fait connaître en devant influenceur sur les réseaux sociaux grâce à sa plastique et à son physique de rêve. Autant d’atouts qui ont séduit Caroline Receveur.

Ils se mettent en couple quelques semaines après leur première rencontre et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Les deux amoureux vivent une belle histoire d’amour à Dubaï avec leur fils Marlon.

Ensemble, ils enchaînent les shootings photos et les différents projets et n’hésitent pas à jouer de leur image de « couple goal ». 

>>> À lire aussi : Caroline Receveur enceinte ? Elle pousse un coup de gueule !

Un complexe qui le ronge

Mais malgré tout ce que l’on pourrait croire, Hugo Philip a quelques complexes. Et oui, c’est possible ! Pour preuve, il vient de dévoiler sur son compte Instagram vendredi 24 septembre 2021, l’opération qu’il venait de subir pour palier à cela. 

En effet, Hugo Philip est venu à Paris pour se faire implanter des cheveux et contrer sa calvitie naissante. Et pour cause, depuis qu’il s’est teint les cheveux en blond, il a perdu beaucoup de masse : « Deux ans plus tard, je n’ai jamais retrouvé la même qualité de cheveux. Je camoufle mais j’ai les cheveux hyper fins sur le devant et on voit de plus en plus mes golfes. Et comme je ne veux pas finir comme Gérard Jugnot, j’ai pris le taureau par les cornes » explique-t-il dans sa story.

>>> À lire aussi : Caroline Receveur : Son domicile perquisitionné, que cache l’influenceuse ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.