Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est dans l’ombre » : Vitaa évoque comme rarement son mari

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Oct 2023 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les pages du journal Le Parisien, le 5 octobre dernier, Vitaa a fait de rares confidences sur son époux, Hicham Bendaoud.

À lire aussi : Accusations de plagiat pour le nouveau clip de Vitaa

Bonne nouvelle pour les fans de Vitaa, la chanteuse de 40 ans fait son retour avec un cinquième album. Baptisé Charlotte, son vrai prénom, ce nouvel opus fera l’objet d’une importante tournée nationale. Comme à l’accoutumée, l’artiste évoque ses peines de cœur et ses échecs sentimentaux passés. Outre son titre éponyme, le morceau Les choses qu’on fait a reçu un bel accueil du public.

Pour assurer la promotion de son album, attendu dans les bacs le 6 octobre 2023, la quadragénaire multiplie les interviews. Au micro de nos confrères du Parisien, l’intéressée avait fait des révélations sur son parcours professionnel. Cet entretien était aussi l’occasion pour elle de se confier sur sa vie privée. La mère de famille avait ainsi évoqué le soutien infaillible de son mari Hicham Bendaoud tout au long de sa carrière.

Vitaa et Hicham
Vitaa et Hicham @ DR
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je suis tombée amoureuse de lui »

À en croire les paroles de ses chansons, Vitaa avait enchaîné les déceptions amoureuses. Oui, mais voilà, ces échecs appartiennent au passé. Voilà déjà plus de dix ans qu’elle est en couple avec Hicham. Pour rappel, l’interprète de Je te le donne a rencontré, pour la première fois, son futur mari en 2010. Depuis, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés.

Cette interview auprès du Parisien, le 5 octobre dernier, était une nouvelle occasion pour la maman de trois enfants de déclarer sa flamme à l’homme de sa vie. Bien que le couple cultive la discrétion, l’acolyte de Slimane s’est laissée aller à quelques confidences sur son époux. « Il y a eu l’avant et l’après mon mari », a-t-elle révélé. Et de poursuivre :

« Il est dans l’ombre, c’est pour cela que je suis tombée amoureuse de lui (…) On a créé Indifférence Prod avec Saïd Boussif et produit d’autres artistes qu’on aime : Amel Bent, Camélia Jordana, Gims, Dadju… »

Selon les propos de Vitaa, le père de ses enfants ne cherche pas la lumière au sens large du terme. C’est peut-être le secret de la longévité de son couple. En tout cas, les jeunes parents sont toujours amoureux comme au premier jour.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : « C’est vraiment mon histoire » : Vitaa se confie sur son titre “Confessions nocturnes”

Vitaa et Hicham, un couple soudé

Pour rappel, la grande amie de Diam’s est devenue maman pour la première fois en 2011. Elle a donné naissance à Liham. Puis en 2015, la chanteuse a mis au monde Adam. Sept ans plus tard, la petite Noa a pointé le bout de son nez. Les trois enfants sont les fruits de son mariage avec Hicham Bendaoud. Que ce soit professionnellement ou personnellement, son compagnon a toujours été d’un grand soutien pour la mère de famille. Cela ne risque d’ailleurs pas de changer de sitôt.

À lire aussi : « Tu m’as affichée » : Vitaa très remontée contre Diam’s après son documentaire ?