Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Slimane et Vitaa, c’est fini : Ils se font leurs adieux

Publié par Elodie GD le 21 Déc 2022 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sur la scène de la Défense Arena, à Paris, que Vitaa et Slimane ont donné leur ultime concert. Après plus de quatre années passées à se produire en duo, les chanteurs ont pris la décision de se séparer pour de bon.

>> A lire aussi : « 100 kg pour 1m50 » : Slimane raconte les moqueries reçues à cause de son poids (vidéo)

Vitaa et Slimane : c’est fini !

Le concert de ce samedi 17 décembre laissera un souvenir aigre-doux aux fans du duo Vitaa/Slimane. À l’issue de leur passage sur scène, Vitaa s’est adressée à ses abonnés via les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a publié une photo d’elle et de son acolyte enlacés. En légende, un message plein d’émotion a informé sa communauté de la fin leur collaboration.

« Hier soir à @parisladefense_arena nous avons refermé la parenthèse enchantée de Versus Tour avec beaucoup, beaucoup d’émotions… […] Merci infiniment à tous ceux qui ont participé à cette grande aventure avec nous du début à la fin » . Bien qu’ils aient décidé de mettre un terme à leur duo sur scène, Slimane et Vitaa n’en restent pas moins amis dans la vie. Pour preuve, elle a eu dans son post un mot affectueux pour celui qui évolue à ses côtés depuis plusieurs années maintenant. « A mon frère Slimane, pour tout ce qu’on a construit ensemble, merci, je t’aime » , a-t-elle conclu.

>> A lire aussi : « Tu m’as affichée » : Vitaa très remontée contre Diam’s après son documentaire ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Un duo qui a su faire sa place

C’est en interprétant la chanson A fleur de toi de Vitaa dans le télécrochet The Voice que Slimane a fait son entrée à la télévision. Lors de son passage, tous les juges sous le charme s’étaient retournés. Il a même remporté la finale de l’émission et a connu un immense succès dès la parution de son premier single. En 2017, Vitaa rentre en contact avec l’artiste et compose avec lui le titre Je te le donne.

Voyant le succès que remporte leur duo auprès des fans, ils décident de poursuivre l’aventure et de se lancer dans un projet à deux. C’est ainsi que paraît leur premier album commun, VersuS en 2019. Depuis, les deux artistes n’ont cessé de ravir leurs fans qui répondent systématiquement présents au moment des concerts.

Malgré tout l’amour qu’ils reçoivent, Vitaa et Slimane ont le fait le choix de revenir à une carrière solo. Si le concert de samedi a marqué la fin de leur collaboration, ils n’a pas manqué de ravir les fans.

>> A lire aussi : Star Academy : Anisha émue aux larmes après cette incroyable surprise de Slimane

0