Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il faut que j’arrête » : Jamel Debbouze a décidé d’arrêter pour sa fille Lila

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Juin 2023 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, Mélissa Theuriau, la femme de Jamel Debbouze, a dévoilé un tendre moment en famille, avec sa fille Lila. On entend cette dernière commenter un film de son père. L’acteur a ainsi pris une grande décision pour la suite de sa carrière au cinéma.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mélissa Theuriau « C’est malpoli » : ce reproche fréquent qu’elle fait à Jamel Debbouze

Astérix et Obélix, Hollywoo, Indigènes… du haut de ses 48 ans, Jamel Debbouze peut se targuer d’avoir une belle carrière. D’ailleurs, le quadragénaire est déjà passé à plusieurs reprises derrière la caméra. Avec Laurence Lascary, il avait notamment co-produit le film À la belle étoile, sorti le 22 février dernier. D’autres projets cinématographiques sont aussi en cours. En effet, le compagnon de Mélissa Theriau ne se repose pas sur ses lauriers.

La suite après cette vidéo

De son côté, l’ancienne présentatrice de Zone Interdite sur M6 a récemment passé un moment privilégié avec sa fille âgée de 11 ans. Toutes les deux ont regardé un film dans lequel l’acteur incarne un personnage. Lila Fatima a ainsi remarqué un détail concernant la prestation de son père. Un moment hilarant que la journaliste de 44 ans n’a pas manqué de partager sur Instagram.

La suite après cette publicité
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze @ DR

« Tu vas voir maman »

Voilà déjà plus de 15 ans que Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se sont dit « oui » pour la vie. Pour rappel, ils se sont mariés en 2008. La même année, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Léon Ali. Trois ans plus tard, Lila Fatima a pointé le bout de son nez. Nul doute que leurs deux enfants les comblent de bonheur. Malgré tout, ils préfèrent profiter des joies de la parentalité à l’abri des regards.

La suite après cette publicité

Visiblement, le couple souhaite appliquer l’adage : « Pour vivre heureux, vivons cachés ». En effet, rares sont leurs confidences sur leur vie privée. De temps à autre, il leur arrive néanmoins de déroger à cette règle. C’était justement le cas le 20 juin dernier. Cette fois-ci, la mère de famille avait partagé une vidéo sur son compte Instagram. Avec sa fille, elle a revu le film Sur la piste du Marsupilami (2012).

Jamel Debbouze, l’interprète de Pablito Camaron, a cette fâcheuse manie de tomber par terre. En effet, l’acteur semble être passé maître dans l’art de se jeter au sol. Un détail qui n’a pas échappé à la « meilleure observatrice » de la famille. Ainsi, Lila y est allée de son petit commentaire à l’égard de son papa. De quoi provoquer l’hilarité de sa maman et de nombreux internautes.

« Tu vas voir maman, je te dis papa, il tombe tout le temps dans ses films, je ne rigole pas ! Regarde, il va encore tomber ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

À lire aussi : Jamel Debbouze : cette partie du corps qu’il ne voulait pas montrer Mélissa Theuriau lors de leur rencontre

La suite après cette publicité

Jamel Debbouze réagit au petit commentaire de Lila

Comme il fallait s’y attendre, le patron du Marrakech du rire a pris connaissance de la remarque de sa fille Lila. Du coup, l’humoriste et acteur a réagi en commentaire de la publication de Mélissa Theuriau. « Elle a raison, faut que j’arrête de tomber dans mes films ! », a-t-il écrit, avec humour. La sœur de Léon pourra bientôt en juger.

À lire aussi : « Je resterai toute ma vie un pauvre » : Jamel Debbouze fait une étonnante déclaration sur sa vie privée

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.