Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il méritait beaucoup mieux » : la tombe de George Michael brise le coeur de ses fans…

Publié par Celine Spectra le 23 Déc 2021 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 25 décembre 2016 était un jour de deuil pour de nombreux fans. En effet, le chanteur des Wham ! George Michael était retrouvé mort chez lui. Il était âgé de 53 ans.

La suite après cette publicité

Si généralement toutes les célébrités ont droit à des tombes dignes de ce nom, lui en été jusqu’à présent privé… C’est désormais résolu !

George Michael enfin une tombe digne de ce nom !

Image Pixabay

La suite après cette vidéo

>> À lire aussi : Leonardo DiCaprio : ce geste héroïque pour sauver son chien tombé dans un lac 

George Michael : enfin une tombe digne de ce nom !

La suite après cette publicité

Il y a presque cinq ans jour pour jour, George Michael partait pour son dernier voyage… En effet, le chanteur du célèbre « Last Christmas » qui continue de rythmer mondialement les fêtes de Noël, est décédé le 25 décembre 2016. Depuis, personne ne savait où reposait le chanteur. Son nom n’avait même pas été apposé sur sa tombe…

The Sun a récemment révélé où se situe le caveau familial. Il a d’ailleurs été gravé à son effigie, avec le nom qu’il a reçu à la naissance : Georgios Kyriacos Panayiotou. Le célèbre chanteur repose donc au Highgate Cemetery, à Londres. Il est aux côtés de sa mère et de sa sœur Melanie, disparue trois ans jour pour jour après son décès. Une tombe qui reste malgré la célébrité très sobre, et sur laquelle il est tout simplement gravé «Fils, frère et ami bien-aimé

>> À lire aussi : Jean-Luc Reichmann tombé dans le coma ? Cette troublante révélation 

La suite après cette publicité

« Il méritait beaucoup mieux »

Depuis que le lieu a été révélé au public, des photos, messages et divers bibelots ornent l’édifice. Il y a également de fausses guitares et des micros afin de représenter l’univers de la chanson qui lui était cher.

Une source anonyme citée par The Sun dévoile que la tombe de George n’a pas été gravée auparavant par crainte qu’elle ne devienne une attraction touristique morbide. Mais il s’avère que beaucoup de gens estimaient que le chanteur méritait beaucoup mieux.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Enterrement d’Eddy Mitchell : ce détail sur sa tombe dévoilé 

Source : LePoint

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.