Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il s’est fait une ligne de cocaïne » : Jean-Claude Bourret balance sur un présentateur de TF1 (vidéo)

Publié par Elodie GD le 22 Mar 2023 à 6:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La drogue devient un sujet de prédilection quand on parle des personnalités. Surtout depuis le début de l’affaire Palmade… Invité sur le plateau de Jordan Deluxe, Jean-Claude Bourret s’est souvenu d’une anecdote insolite sur un présentateur de TF1.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Daniel Balavoine : sa fille, Joana, se confie sur son addiction à la cocaïne

La cocaïne s’infiltre dans tous les milieux

Ce n’est plus un secret, la drogue circule dans certains milieux. Comme de nombreux témoignages l’attestent.

La suite après cette publicité

Invité sur le plateau de Jordan Deluxe, le journaliste Jean-Claude Bourret s’est souvenu d’une anecdote surprenante à propos d’un journaliste de TF1. Une histoire qui a laissé Jordan Deluxe bouche bée !

« Je n’ai évidemment jamais fait une ligne de coke. Jamais, jamais ! » , a commencé Jean-Claude Bourret face à l’animateur. « On me l’a proposé vingt fois » , a-t-il toutefois reconnu, avant de poursuivre : « C’était quand j’étais à TF1. C’était festif ! Je ne dirais pas que tout le monde prenait de la cocaïne et fumait des pétards, mais bon… » .

Jean-Claude Bourret
La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Affaire Palmade : « 8 injections, cocaïne, alcool »… révélations sur sa folle consommation avant l’accident

« On a vu qu’il se faisait une ligne »

Après cette mise en situation, le journaliste a raconté une anecdote. Elle concerne un journaliste, surpris alors qu’il consommait de la cocaïne. « Il y a même un présentateur, que je ne citerai pas, qui, un jour, pensant qu’il n’était pas à l’antenne, s’est fait une petite ligne de coke » , a-t-il révélé sur le plateau de C Jordan. Une déclaration qui a arraché un « Non mais c’est fou cette histoire ! » , à Jordan Deluxe.

La suite après cette publicité

Et le journaliste a détaillé : « Oui, il s’est fait une ligne. Il envoyait un sujet et il pensait qu’il n’était plus à l’antenne, et on a vu qu’il se faisait une ligne. Bon, tout le monde n’a pas forcément compris » .

Une anecdote qui attise la curiosité. De qui Jean-Claude Bourret peut-il bien parler ?

>> A lire aussi : Yannick Noah : Eleejah, sa fille, en garde à vue dans une affaire de cocaïne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.