Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un influenceur « transracial » souhaite faire une chirurgie de réduction du pénis pour paraître « 100% Coréen »

Publié par Jessy le 06 Fév 2022 à 8:33

Lorsqu’on ne se sent pas bien dans son corps, la chirurgie esthétique semble être la meilleure solution. Pour autant, il est important de bien se renseigner sur les différentes interventions qui existent.

Un influenceur « transracial » souhaite faire une procédure de réduction du pénis pour avoir l’air « 100% coréen » . Son objectif est de ressembler à Jimin, star de BTS.

Oli London

>>> À lire aussi : Grichka Bogdanoff : Son dernier sms révélateur avant d’être intubé

Oli London, un influenceur « transracial » qui souhaite ressembler à un coréen !

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes suivent la transformation d’Oli London. Cet influenceur fait en sorte, depuis déjà plusieurs années, de ressembler à la star de BTS, Jimin. Pour lui, il n’est pas né dans le bon corps, ni avec les bonnes origines ethniques. Il était donc évident de procéder à un changement physique radical pour ressembler le plus possible à un coréen.

Et pour ce faire, le jeune homme a déboursé pas moins de 250 000 dollars en chirurgie esthétique. Se revendiquant comme non-binaire, Oli London se défend souvent face aux haters sur les réseaux sociaux. L’année dernière, il avait d’ailleurs créé une polémique lorsqu’il s’est défini comme « coréen » après avoir fait plusieurs interventions chirurgicales de « transition raciale » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oli London (@londonoli)


>>> À lire aussi : « Dans cette pub, rien ne va ! » : cette publicité honteuse sur les leggings de sudation fait scandale

« Je veux être 100% coréen »

Dans une interview pour Newsweek, Oli London a de nouveau indiqué son souhait de ressembler à un coréen de la tête aux pieds. Et pour lui, il n’y a pas d’intervention inutile. Le jeune homme souhaite notamment procéder à une réduction du pénis. « Je ne veux pas que les gens soient offensés par cela, mais en Corée, la taille moyenne du pénis est de 12 centimètres environ, et je me fais troller tout le temps. Les gens disent : ‘Oh, tu ne peux pas être coréen. Et je veux juste être 100% coréen » explique-t-il. Pour lui, il faut qu’une intervention soit faite pour avoir la taille de pénis conforme aux coréens. En Corée, la taille moyenne du pénis est de 8 cm au repos, et 12,5 cm en érection.

>>> À lire aussi : « Des bouches en forme de trou de balle » : Shanna Kress s’en prend vivement aux candidates accros à la chirurgie esthétique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.