Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Insultes, doigts d’honneur… Matt Houston vrille en plein concert (vidéo)

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 22 Juin 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pendant la tournée « Back to Basic 2000 » , le chanteur Matt Houston a connu une soirée folle samedi 18 juin. Sa prestation lors de son passage sur scène, a mené le public à le siffler et le huer longuement. Un comportement qui n’a pas du tout plu au chanteur qui s’est rapidement emporté, découvrez dans la vidéo ci-dessous.

Matt Houston dérape complètement

Samedi 18 juin dernier, avait lieu une date parisienne de la tournée « Back to Basic 2000 » . A la manière de « Star 80 » , il s’agit d’une tournée où se retrouvent un certain nombre d’artistes. Ici, nous pouvions retrouver Willy Denzey, Yannick, Nuttea, Slaï, Tribal King ou encore les L5 et donc Matt Houston. Après que plusieurs artistes soient passés, c’était son tour.

Mais lors de son arrivée sur la scène, les spectateurs ont constaté que quelque chose ne tournait pas rond. En effet, l’artiste semblait complètement déboussolé. Un comportement qui faisait laisser croire au public qu’il ne se sentait pas bien. La scène a pu être filmée par de nombreux spectateurs présents dans la salle. Mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises.

Matt Houston s’en prend au public en plein concert

Quelques minutes seulement après son arrivée mouvementée sur la scène, l’interprète de RnB 2 Rue s’est vite emporté contre le public. Il a, à plusieurs reprises, fait des doigts d’honneur et insulté des spectateurs. Face à cette situation totalement ubuesque, les organisateurs de la tournée ont tout fait pour l’arrêter. Ils lui ont coupé le micro avant de le sortir de force de la scène.

Au lendemain de sa « prestation », le chanteur a tenu à se justifier de ses gestes sur les réseaux sociaux. Il a invoqué le fait que des spectateurs étaient venus uniquement pour le provoquer. La production du spectacle a annoncé que le chanteur ne ferait plus partie de la tournée.

Matt Houston s’était déjà fait remarquer il y a quelque temps avec des propos polémiques sur Diam’s.

0