Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere nous dévoile sa plastique de rêve

Publié par Celine Spectra le 25 Déc 2022 à 16:49

Alors que Noël et Nouvel an approchent à grands pas, Iris Mittenaere, qui avouait récemment avoir été menacée avant de s’inscrire au concours Miss France, nous prouve une nouvelle fois qu’elle sait comment mettre en valeur sa silhouette. On n’hésitera d’ailleurs pas à copier son style très glamour pour les fêtes !

>> À lire aussi : Iris Mittenaere s’affiche découverte sur Instagram et enflamme la toile

Iris Mittenaere dévoile ses jambes interminables

À quelques jours des fêtes de fin d’année, la belle Iris Mittenaere commence déjà à se mettre sur son 31. Et arbore sans complexe des styles toujours plus glamours ! D’ailleurs, si vous êtes en panne d’idées pour trouver une jolie tenue de Noël, n’hésitez pas à consulter le compte Instagram de Miss France 2016.

Cette dernière sort en effet depuis quelques jours ses plus beaux looks pour vous inspirer. Après nous avoir proposés il y a quelques jours une lingerie spéciale Noël, elle revient à présent avec une alternative toujours plus canon qui dévoile ses sublimes jambes interminables.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere fait monter la température en lingerie blanche !

Un style qui lui va à ravir

Ce 22 décembre 2022, celle qui n’hésiterait pas à se comparer à « E.T » a arboré un style de saison lors d’une balade dans les rues parisiennes. Et il est force de constater que cette allure lui va à ravir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Avec sa minijupe et un manteau assorti rouge avec des rayures noires, la jeune femme resplendit ! Et sa petite paire de bottines rose fuchsia et son mini sac rectangle à imprimé gris et rose subliment l’ensemble. Un style que vous avez pu découvrir dans la vidéo ci-dessus, initialement postée par Iris sur son compte Instagram. Une série de clichés où de la jeune femme n’hésite pas à prendre la pose dans les rues parisiennes. Et vous, qu’en pensez-vous, êtes-vous séduits par son style ?

>> À lire aussi : Iris Mittenaere : l’ex Miss France échappe de peu à un incendie à Dubaï !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.