Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere sexy en bustier et coupe au carré !

Publié par Jessy le 05 Oct 2023 à 10:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere en lingerie, en longue robe, en maillot de bain et maintenant, en bustier sexy. Sur Instagram, l’ancienne Miss France a publié plusieurs photos d’elle en bustier noir et nude, et une nouvelle coupe de cheveux au carré. S’ils sont nombreux à détruire Joy Hallyday quand elle met un décolleté, les internautes sont tombés sous le charme d’Iris Mittenaere.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Emmanuel Macron fait le buzz en reprenant une chanson de Charles Aznavour (vidéo)

Iris Mittenaere
Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo

Iris Mittenaere en bustier sexy et pantalon noir, elle montre sa nouvelle coupe !

La suite après cette publicité

Les sorties entre copines parfaites n’ont plus de secret pour Iris Mittenaere. Malgré sa notoriété, la jeune femme continue à avoir une vie privée et quelques soirées festives. Elle profite même d’avoir de nombreux followers pour mettre en avant des vêtements sublimes et sexy. C’est le cas dans sa dernière publication Instagram. Après avoir fait tomber le haut, Iris Mittenaere publie une série de photos dans un bustier noir et nude vraiment sexy. 5 jours avant, l’ancienne Miss France avait publié une vidéo d’elle avant et après s’être fait couper les cheveux. Une nouvelle coupe au carré qui semble beaucoup plaire à notre Miss préférée. Si elle a tout de suite approuvé sa coiffure, elle a quand même demandé l’avis des fans.

À lire aussi : Agathe Auproux en bottes et robe fendue, elle dévoile tout !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

La suite après cette publicité

Les fans conquis par sa nouvelle coupe !

Les followers d’Iris Mittenaere sont souvent surpris par ses publications, elle qui manie la communication et les placements de produits à la perfection. Elle n’oublie cependant pas de partager son quotidien et donc, ses folies. Et lorsqu’elle partage sa nouvelle coupe de cheveux, avec cet ensemble bustier et pantalon noir, ses followers ne se font pas prier pour la complimenter.

La suite après cette publicité

« Le carré tous les jours même ! Ca te va trop bien » , « Tu es vraiment très glamour avec cette coupe de cheveux » peut-on lire en commentaires. Mais le bustier d’Iris Mittenaere a également fait sensation auprès des fans. Si Jade Leboeuf s’est montré en lingerie très sexy sur les réseaux sociaux, elle et de nombreuses influenceuses vont devoir prendre des notes sur Iris Mittenaere pour faire craquer les internautes à chaque fois !

À lire aussi : Alex Goude s’exprime dans TPMP après la séquence de la main aux fesses : « C’est inadmissible »

Source : @irismittenaeremfr / INSTAGRAM

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.