Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere terriblement belle dans un petit haut qui ne cache presque rien

Publié par Celine Spectra le 13 Jan 2023 à 16:23

Ce mercredi 11 janvier, Iris Mittennaere a donné un coup de chaud à ses abonnés sur Instagram. En effet, la belle a démontré comment adopter les très s*xy découpes de façon plus originale.

>> À lire aussi : « Si tu le fais, tu perdras ton job » : cette menace faite à Iris Mittenaere avant de s’inscrire au concours Miss France

Iris Mittenaere dans une combi-pantalon très sexy

Ce mercredi 11 janvier, Iris Mittenaere a donc donné chaud à ses 3 millions d’abonnés sur Instagram avec son look particulièrement h*t. En effet, dans une série de photos, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 prouve, à nouveau, qu’elle n’a rien perdu de sa splendeur. Au contraire même ! En sublime femme fatale dans sa combinaison-pantalon noir cut-out si moulante, on découvre sa plastique magnifique.

Le vrai détail s*xy de cette tenue, c’est sans conteste possible son sublime haut dos-nu. Drapé, il laisse d’ailleurs entrevoir une partie très sensuelle de son ventre, qui expose la peau et le nombril de la miss. Et pour encore plus de style, la future mariée a accessoirisé la zone d’une fine ceinture bijou dorée.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere s’affiche découverte sur Instagram et enflamme la toile

Iris Mittenaere sublime dans un haut très léger

TMC

Elle ose les styles osés, pour le plus grand plaisir des internautes

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pour parfaire le tout, la jeune femme a accessoirisé sa tenue avec des escarpins noirs et un manteau en fausse fourrure de la même couleur. Il n’y a pas à dire, la fiancée de Diego El Glaoui n’a pas peur des styles osés, pour notre plus grand plaisir.

Et une fois de plus, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 a fait sensation dans cette combi-pantalon incendiaire. Comme le prouvent les commentaires de nombreux internautes sous le charme :

« Tu es vraiment incroyable », « Tout simplement superbe », « Quel style ! », « Difficile de ne pas tomber amoureux de ces jolies photos de toi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Toujours très bien accueillie et jamais critiquée, la belle Iris Mittenaere fait l’unanimité auprès de sa communauté.

>> À lire aussi : Iris Mittenaere perturbée par son physique : elle se compare à « E.T »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.