Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere bientôt maman ? La reine de beauté répond sans détour

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Jan 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 29 décembre, Iris Mittenaere s’est prêtée à un jeu de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram. À quelques mois de son mariage avec Diego El Glaoui, la reine de beauté a abordé le sujet de la maternité dans sa story.

À lire aussi : « Si tu le fais, tu perdras ton job » : cette menace faite à Iris Mittenaere avant de s’inscrire au concours Miss France

Iris Mittenaere prête à donner la vie ?

Jeudi 29 décembre, Iris Mittenaere a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram. De nombreux internautes l’ont interrogé au sujet de son mariage à venir avec Diego El Glaoui. Mais une autre question a été posée à la reine de beauté qui ne semble pas lui avoir fait plaisir.

Une internaute a demandé à l’ex-Miss France si elle comptait avoir un enfant avec son compagnon. « Je sais que ce n’est pas méchant de votre part, mais je préfère qu’on évite cette question qui est extrêmement oppressante pour moi » a finalement répondu Iris Mittenaere.

Celle qui a souvent été la cible de rumeurs sur une potentielle grossesse ne ferme pas la porte pour autant à ce sujet. « Si un jour c’est au programme, je vous en ferai part » affirme-t-elle. Si Iris Mittenaere paraissait agacée, c’est probablement car elle est sans cesse obligée de se justifier.

iris mittenaere maman

À lire aussi : « Je suis épuisée » : Camille Lellouche se confie sur sa nouvelle vie de maman

Un désir de grossesse évoqué à plusieurs reprises

En mars 2022, un internaute lui posait déjà la question : « Coucou, début de grossesse ? Tu es splendide, mais je ne reconnais pas ton ventre… » Iris Mittenaere avait répondu par la négative, affirmant simplement que son ventre n’était pas toujours plat.

Celle qui a échappé de peu à un incendie doit régulièrement faire face à des rumeurs de grossesse. « 3 fois par an, on m’apprend que je suis enceinte… Cet été, de nombreuses personnes y croyaient. J’ai même eu le droit à des ‘Toutes mes félicitations’ dans certains endroits où j’allais… Je ne sais pas trop comment le prendre » déclarait-elle en 2021.

Si la question de la maternité tend à agacer l’ancienne Miss France, elle n’a jamais caché son désir de grossesse dans les années à venir. « Oui j’aimerais beaucoup, si la vie me l’accorde dans quelques années » confiait-elle en 2020.

À lire aussi : Iris Mittenaere : ce baiser très HOT avec son chéri Diego El Glaoui sur une plage

0