Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere bientôt maman ? La reine de beauté répond sans détour

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Jan 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 29 décembre, Iris Mittenaere s’est prêtée à un jeu de questions-réponses avec ses abonnés sur Instagram. À quelques mois de son mariage avec Diego El Glaoui, la reine de beauté a abordé le sujet de la maternité dans sa story.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Si tu le fais, tu perdras ton job » : cette menace faite à Iris Mittenaere avant de s’inscrire au concours Miss France

Iris Mittenaere prête à donner la vie ?

La suite après cette vidéo

Jeudi 29 décembre, Iris Mittenaere a répondu aux questions de ses abonnés sur Instagram. De nombreux internautes l’ont interrogé au sujet de son mariage à venir avec Diego El Glaoui. Mais une autre question a été posée à la reine de beauté qui ne semble pas lui avoir fait plaisir.

La suite après cette publicité

Une internaute a demandé à l’ex-Miss France si elle comptait avoir un enfant avec son compagnon. « Je sais que ce n’est pas méchant de votre part, mais je préfère qu’on évite cette question qui est extrêmement oppressante pour moi » a finalement répondu Iris Mittenaere.

Celle qui a souvent été la cible de rumeurs sur une potentielle grossesse ne ferme pas la porte pour autant à ce sujet. « Si un jour c’est au programme, je vous en ferai part » affirme-t-elle. Si Iris Mittenaere paraissait agacée, c’est probablement car elle est sans cesse obligée de se justifier.

iris mittenaere maman
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je suis épuisée » : Camille Lellouche se confie sur sa nouvelle vie de maman

Un désir de grossesse évoqué à plusieurs reprises

En mars 2022, un internaute lui posait déjà la question : « Coucou, début de grossesse ? Tu es splendide, mais je ne reconnais pas ton ventre… » Iris Mittenaere avait répondu par la négative, affirmant simplement que son ventre n’était pas toujours plat.

La suite après cette publicité

Celle qui a échappé de peu à un incendie doit régulièrement faire face à des rumeurs de grossesse. « 3 fois par an, on m’apprend que je suis enceinte… Cet été, de nombreuses personnes y croyaient. J’ai même eu le droit à des ‘Toutes mes félicitations’ dans certains endroits où j’allais… Je ne sais pas trop comment le prendre » déclarait-elle en 2021.

Si la question de la maternité tend à agacer l’ancienne Miss France, elle n’a jamais caché son désir de grossesse dans les années à venir. « Oui j’aimerais beaucoup, si la vie me l’accorde dans quelques années » confiait-elle en 2020.

À lire aussi : Iris Mittenaere : ce baiser très HOT avec son chéri Diego El Glaoui sur une plage

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.