Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Boulay : cette émission de télé-réalité dont elle est complètement fan

Publié par FJ le 03 Avr 2023 à 21:00

Isabelle Boulay était invitée ce dimanche 2 avril 2023 dans l’émission d’Eric Dussart sur RTL On refait la télé. 

Programme axé sur les médias et dans lequel la chanteuse et compagne d’Eric Dupond-Moretti en a profité pour se confier sur les émissions de télé qu’elle regardait, l’occasion pour elle d’avoir qu’elle est totalement fan d’un programme de télé-réalité bien connu…

>>> À lire aussi : La vidéo du bras d’honneur de d’Eric Dupond-Moretti dévoilée

Isabelle Boulay, sa belle histoire d’amour avec Eric Dupond-Moretti

Peu de gens le savaient avant qu’il soit nommé ministre de la Justice, mais Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay vivent une belle histoire d’amour et ce, depuis plusieurs années maintenant. Celle qui s’était faite discrète sur son couple avant la nomination de son mari, a accepté de faire quelques confidences sur le sujet, notamment sur leur vie entre la France et le Canada, pays natal de la chanteuse.

Dans un entretien accordé à 7 jours le 9 février dernier, Isabelle Boulay avait expliqué : « Je pense que je serai toujours quelqu’un qu’on attend. Mais quand on est là l’un pour l’autre, on est entièrement présents. Je comprends parfaitement sa réalité, parce que c’est aussi la mienne » , avait-elle confié.

isabelle boulay emission tele realite completmenet fan

>>> À lire aussi : Eric Dupond-Moretti choque en faisant deux bras d’honneur en pleine séance à l’Assemblée nationale

Cette télé-réalité dont elle est fan

Ce dimanche 2 avril 2023, c’était dans l’émission d’Eric Dussart, On refait la télé sur RTL qu’elle était invitée. Isabelle Boulay ne s’est pas confiée que sur son couple, mais elle a aussi dévoilé cet étonnant plaisir coupable, à savoir la télé-réalité qu’elle adore regarder :

« J’adore les Marseillais ! Ça me divertit terriblement. Je me dis que c’est trop drôle. Je les regarde et je me dis que c’est vraiment divertissant. Je suis fascinée, parce que je me dis que c’est une vraie recherche de la célébrité et ça me fascine. Moi, je n’ai pas fait mon métier pour ces raisons-là, même si ça m’a amené vers la télé. Eux, ils y vont pour ça. Je suis médusée par ça. J’essaie de comprendre la psychologie des personnages. J’adore ! » .

>>> À lire aussi : Le fils d’Éric Dupond-Moretti en garde à vue pour violences conjugales

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.