Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ivana Knoll aux États-Unis : la sulfureuse supportrice croate s’éclate avec des stars bien connues

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Jan 2023 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en Floride, aux États-Unis, la sublime Ivana Knoll a passé ses soirées avec des stars mondialement connues. La fervente supportrice croate a partagé quelques clichés sur Instagram.

À lire aussi : Coupe du Monde : Découvrez les supportrices les plus sexy du mondial

Bon nombre des matchs disputés en Coupe du monde ont tenu en haleine le public. Dans les tribunes, une jolie brune a cependant attiré tous les regards au Qatar. Il s’agit de l’influenceuse et mannequin Ivana Knoll. Avec ses tenues à damier rouge et blanc, la jeune femme de 26 ans a fait sensation dans les stades et sur les réseaux sociaux. Robe moulante, mini-short, décolleté… elle en a mis plein la vue à tout le monde et surtout aux photographes.

En quelques semaines, le nombre de ses followers a grimpé en flèche. Devenue populaire, l’admiratrice de Cristiano Ronaldo côtoie désormais des stars mondialement connues. À Miami, elle a notamment passé la soirée du Nouvel An avec l’acteur américain Jamie Foxx, rapporte le New York Post. Ce, avant de passer du bon temps avec le rappeur canadien Drake. Tout porte à croire qu’ils se sont bien amusés.

Une soirée avec Drake

Depuis le premier match de son pays en Coupe du monde, l’ex-candidate de Miss Croatie a soutenu Modric & co. Mieux encore, la désormais célèbre Ivana Knoll a gâté le public. Dotée d’un charme irrésistible et d’une plastique de rêve, elle s’est fait rapidement remarquer. Il y a fort à parier que bon nombre de supporters voulaient passer du temps avec elle. La preuve ? Elle a été assaillie par des dizaines d’hommes à la sortie du stade de Doha. Tout le monde voulait prendre une photo avec elle. Il est donc normal qu’elle fut la fan la plus photographiée du Mondial.

Suivie par plus de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram, celle qui est aussi actrice partage régulièrement des bribes de son quotidien à sa communauté. Selon l’information sur son compte, la jolie brune vit entre la Croatie et Miami. En Floride, elle avait passé le réveillon du Nouvel An avec la star hollywoodienne Jamie Foxx. Apparemment, le duo et leurs acolytes étaient ensemble dans une boîte de nuit. « Il n’y a pas mieux que de commencer la nouvelle année 2023 avec de bons amis », a-t-écrit en légende d’une photo avec l’acteur américain.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ivana Knöll (@knolldoll)

Quelques jours plus tard, Ivana Knoll s’est affichée en compagnie d’une autre star en la personne de Drake. Avec sa combinaison noire échancrée, la sulfureuse supportrice croate a sans doute fait tourner des têtes dans ce restaurant. En tout cas, le rappeur canadien était particulièrement heureux de passer du bon temps avec la star du Mondial qatari. Il se murmure qu’elle s’est aussi rapprochée de Leonardo DiCaprio et du rédacteur en chef de Vogue Edward Enniful.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ivana Knöll (@knolldoll)

À lire aussi : Un mannequin Playboy star de téléréalité se présente à la présidentielle en Croatie

Ivana Knoll a fait transpirer les autorités qataries

Avec ses tenues osée, la charmante brune a séduit d’innombrables spectateurs. La supportrice croate allait à l’encontre des codes vestimentaires conservateurs du Qatar. Malgré tout, elle n’a pas fait l’objet de remontrance des autorités. Il faut bien l’avouer, l’influenceuse a aussi tapé dans l’œil des responsables. D’ailleurs, elle est devenue une véritable attraction dans les lieux publics. Son credo ? « Afficher un sourire sur le visage des gens ». Paraît-il qu’elle a reçu plusieurs demandes en mariage par e-mail.

À lire aussi : « Les hommes préfèrent le foot au s*xe » : « la dernière vierge sur OnlyFans » tacle la FIFA et le Mondial au Qatar

0