Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Bikini et décolleté : Qui est la sublime Miss Croatie qui scandalise le Qatar ?

Publié par Alicia Trotin le 28 Nov 2022 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si la Coupe du monde ne met personne d’accord, beaucoup de supporters ont fait le voyage pour soutenir leur équipe. Certaines personnalités publiques ont été repérées dans les gradins, comme une certaine ancienne Miss Croatie. Ivana Knoll, avec ses formes pulpeuses et ses tenues sexys, elle n’est pas passée inaperçue au Qatar.

À lire aussi : Au Qatar, Olivier Giroud dévoile sa luxueuse chambre d’hôtel pour la Coupe du Monde

Ivana Knoll
©Instagram d’Ivana Knoll

Critiquée pour ses tenues sexys

Cette année, les tenues très sensuelles d‘Ivana Knoll n’ont pas fait l’unanimité, surtout pour le pays d’accueil de la Coupe du monde. Fan de football depuis toute petite, peu importe le pays, il était certain qu’elle ferait le déplacement. Elle avait prévenu, comme dans ce post Instagram, qu’elle ne ferait pas d’impasse sur ses tenues fétiches telles que les robes sexys et les maillots de plage très échancrés.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ivana Knöll (@knolldoll)

Cependant, le Qatar n’a pas l’habitude d’accueillir des vêtements courts ou des décolletés parmi ses traditions. Certains médias comme le Dailymail sont même allés jusqu’à la prévenir, en effet les autorités locales pourraient être très sévères.

« Les visiteurs doivent faire preuve de respect pour la culture locale en évitant d’être trop dévêtus en public. Il est généralement recommandé aux hommes et aux femmes de s’assurer que leurs épaules et leurs genoux sont couverts. »

Office du tourisme du Qatar

Suivie par plus 600 000 abonnés, la mannequin a reçu de nombreux commentaires. Beaucoup trouvent qu’elle manque de respect aux coutumes locales du Qatar. Cependant, elle ne semble pas en prendre note, puisque pas plus tard que cette semaine, elle a posté cette vidéo. On la voit en mini-bikini, peu adapté aux recommandations des qataris.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ivana Knöll (@knolldoll)

À lire aussi : Un mannequin Playboy star de téléréalité se présente à la présidentielle en Croatie

Ivana Knoll, Miss Coupe du monde

Née à Francfort, cette mannequin participe à Miss Croatie en 2016, mais se fait véritablement connaître du grand public grâce à la Coupe du monde en Russie de 2018. Elle avait alors été élue, la fan la plus sexy du monde. Un titre qu’elle compte bien conserver cette année, mais à quel prix ?

Suite à de nombreux revirements de situations de dernières minutes, comme l’absence d’alcool, de nombreux supporters de football ont dû rebrousser chemin. C’est pourquoi, récemment, en plus de se montrer fortement dévêtue, elle a poussé un coup de gueule. Instagram ne lui sert pas uniquement à afficher ses strings de plage, puisque lorsqu’il a été question de parler organisation et coupe du monde, la jeune femme n’a pas mâché ses mots.

« C’est une catastrophe ! Je suis désolé pour tous ceux qui ne peuvent pas aller à la Coupe du monde à cause de la pire organisation de l’histoire. Mon entourage n’a pas reçu de carte Hayya même après 20 jours, alors qu’ils ont tous les billets pour la finale. »

En effet, les visiteurs du Qatar à l’occasion de l’évènement sportif devaient se munir d’un document, visiblement complexe à décrocher. Des rumeurs sur les hébergements des supporters inachevés ont également circulé, pour la croate, le manque de touristes pour la coupe du monde est justifié.

« C’est clair pourquoi tant de gens n’ont même pas voulu participer à ce cirque ! »

À lire aussi : Coupe du Monde 2022 : qui est vraiment Ghanim al-Muftah,le jeune homme handicapé, star de la cérémonie d’ouverture ?

0