Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai dû apprendre à me caresser » : Cette célèbre actrice se confie sur son complexe de poitrine

Publié par Jessy le 26 Mar 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devoir jouer un rôle avec assurance, ce n’est pas toujours facile. De nombreuses célébrités ont des complexes, et il est parfois difficile pour elles d’en parler.

Publicité

Alors que Maeva Ghennam a dévoilé une photo d’elle avant la chirurgie esthétique, l’actrice Bénénice Béjo a fait des révélations sur ce jour où elle a dû accepter son corps

À lire aussi : Terriblement complexée par son apparence physique, cette femme a voulu changer d’apparence… Regardez son incroyable métamorphose ! (vidéo)

Bérénice Béjo

Bérénice Béjo face à son corps dans un projet artistique !

Publicité

Bérénice Béjo excelle au cinéma. En 2012, elle reçoit le César de la meilleure actrice. Et pour cause, elle a bluffé les téléspectateurs avec son rôle dans « The Artist » . Et l’année suivante, elle a pu se féliciter d’obtenir le prix d’interprétation du Festival de Cannes dans le film « Le Passé ». Et quand on l’interroge sur son corps, Bérénice Béjo est formelle : elle n’a aucun complexe. « Depuis toute petite, j’ai un rapport à mon physique très sein : on a un corps et c’est le nôtre. La chirurgie esthétique, ce n’est pas pour moi » explique-t-elle. Alors que Kelly Vedovelli est accusée d’avoir abusé du bistouri, l’actrice de The Artist refuse de changer son physique.

Mais lors d’un projet artistique avec le chorégraphe Sylvain Groud, l’actrice a dû faire face à son corps d’une nouvelle manière : la danse. En effet, Bérénice Béjo a dansé pour le spectacle « Trois Sacres » . Et ça n’a pas toujours été facile.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Kelly Vedovelli dévoile une incroyable poitrine sous son peignoir ouvert !

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valentino (@maisonvalentino)

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il faut apprendre à se déhancher, se caresser »

Publicité

Lorsque Sylvain Groud lui propose de danser dans son spectacle, Bérénice Béjo est d’abord sceptique. Elle qui se considère comme une piètre danseuse, ne se voit pas se produire sur scène.

Et pourtant, elle accepte le défi. Si elle n’a pas de complexe avec son corps, l’actrice avoue cependant que le projet lui a appris à s’assumer différemment. « Mon corps d’actrice de cinéma n’est pas du tout habitué à s’exprimer de la même manière sur un plateau de danse. Il a fallu que j’apprenne à assumer des mouvements que je ne fais pas dans la vie, comme ouvrir grand les bras, se déhancher, se caresser les cuisses, le ventre… » indique-t-elle.

Pour elle, la danse s’apparente à « une mise à nu » . Pourtant, elle a relevé le défi et en ressort encore plus confiante. Si Jean Dujardin s’est récemment confié sur ses difficultés après Brice de Nice, Bérénice Béjo multiplie les projets avec une carrière époustouflante.

Publicité

À lire aussi : « J’aime la France, c’est compliqué » : Jean Dujardin revient sur ses propos polémiques (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.