Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jamie Foxx donne des nouvelles après son hospitalisation

Publié par Alicia Trotin le 22 Juil 2023 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur Jamie Foxx a été hospitalisé pour des complications médicales encore incertaines il y a trois mois. Depuis, il n’avait que très peu donné de ses nouvelles, laissant ses fans dans l’inquiétude. Heureusement, il s’est remis de ses péripéties et a même posté une première publication sur Instagram.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jamie Foxx hospitalisé : La raison enfin révélée

Des projets à venir

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Jamie Foxx avait disparu de la circulation depuis plusieurs mois à cause d’un mystérieux incident dont les circonstances n’ont toujours pas été éclaircies officiellement. Au-delà des nombreuses rumeurs circulant à son sujet, l’artiste a tenu à montrer qu’il avait repris ses activités professionnelles.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le comédien ne manque pas de projets pour son retour sur le devant de la scène. Il a publié ce jeudi 20 juillet au soir son tout premier post Instagram depuis son rétablissement.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jamie Foxx (@iamjamiefoxx)

La suite après cette publicité

« Merci au groupe BetMGM et merci pour les quelques nuits à Las Vegas. De Grandes choses sont à venir »

La suite après cette publicité

En remerciant la société BetMGM Resorts, il pose auprès d’une voiture de course. Ce partenariat avec l’entreprise de paris en ligne annonce selon la légende son retour.

À lire aussi : Jamie Foxx hospitalisé : sa famille s’attend au pire…

Une communauté sceptique

La suite après cette publicité

Depuis avril dernier, Jamie Foxx semble s’atteler patiemment à se remettre de son mystérieux problème de santé. Si son entourage et ses proches tels que l’acteur Martin Lawrence et sa fille Corinne Foxx ont insisté sur le fait qu’il allait mieux, sa communauté s’est beaucoup inquiétée.

L’évènement a été tel, que pour beaucoup d’internautes, ce post est faux. En effet, un certain nombre de fans doutent de l’authenticité de cette photo de partenariat rémunéré. Entre les IA et la possibilité que la photo ait effectivement été prise il y a un longtemps, les abonnés de l’acteur en attendent un peu plus.

À lire aussi : Jamie Foxx : l’acteur sort du silence, plusieurs semaines après son hospitalisation

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.