Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jason Momoa : l’acteur aurait retrouvé l’amour et vous connaissez sûrement l’heureuse élue

Publié par Camille Lepeintre le 18 Mai 2022 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’on le pensait de nouveau en couple avec son ex, Jason Momoa aurait retrouvé l’amour dans les bras d’une célèbre actrice mexicaine. Selon Entertainment Tonight, ils seraient tous les deux très attachés l’un à l’autre.

Eiza Gonzalez

Qui est la nouvelle compagne de Jason Momoa ?

La nouvelle dulcinée de Jason Momoa, 42 ans, n’est autre que l’actrice mexicaine, Eiza González. Âgée de 32 ans, cette dernière a notamment joué dans Baby Driver en 2017 et Ambulance au côté de Jake Gyllenhaal, courant de l’année. Selon le média The Hollywood Reporter, elle aurait même passé des essais pour jouer le rôle de Selina Kyle/Catwoman dans le film The Batman. Une curieuse coïncidence lorsqu’on sait que c’est Zoë Kravitz, la belle-fille de Jason Momoa, qui a eu le rôle.

Si à l’origine, ils n’étaient que de simples amis, selon Entertainment Tonight, les deux acteurs auraient entamé une relation amoureuse. « Ils sortent ensemble et il se soucie d’elle » , a déclaré une source proche du couple. « Ils se voient et ils ne se prennent pas la tête pour le moment. Ils passent du bon temps » , a-t-il poursuivi. Alors que pour le moment aucune officialisation n’a été dévoilée, le comédien s’est notamment rendu à l’avant-première du film Ambulance il y a de ça, quelques semaines. Il n’a cependant pas pris la pose avec la jeune femme.

Jason Momoa en plein cœur d’une polémique ?

Alors qu’il sera prochainement au casting du prochain Fast & Furious, le comédien a créé la polémique la semaine dernière. En plein tournage du film à Rome, il en a profité pour visiter la chapelle Sixtine au Vatican. Une excursion qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Ses fans lui ont reproché d’avoir privatisé le lieu touristique. En effet, sur les photos, l’acteur gambade tout seul dans l’immense enceinte de la chapelle. Ce samedi, il a publié une vidéo sur Instagram, dans laquelle il s’est ouvertement excusé.

Je suis venu ici quand j’avais 19-20 ans pour découvrir la chapelle Sixtine. J’ai toujours voulu le faire et maintenant que je peux, j’ai fait une généreuse donation pour pouvoir amener mes amis et mon équipe, car nous n’avions que quelques jours de congé pour découvrir cet endroit. Désolé si je vous ai offensés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jason Momoa (@prideofgypsies)

Ce n’est pourtant pas la première fois qu’une célébrité privatise un lieu aussi iconique. Il ira se consoler dans les bras de sa jolie Mexicaine.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0