Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Baptiste Guégan violent ? Il est au coeur d’une sombre affaire

Publié par FJ le 05 Avr 2021 à 7:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Baptiste Guégan fait beaucoup parler de lui aujourd’hui. Et pour cause, selon les informations de Sud Info, le sosie vocal de Johnny Hallyday aurait violemment tabassé son voisin et serait actuellement face à la justice. Une information rapidement démentie par sa compagne Virginie Bustin !

Publicité
jean baptiste guégan justice violence voisin

>>> À lire aussi : Jean-Baptiste Guegan : découvrez le magnifique geste du sosie vocal de Johnny ! (vidéo)

Jean-Baptiste Guégan au coeur d’une sombre affaire

Jean-Baptiste Guégan est dans la tourmente. Depuis quelques années maintenant, le chanteur fait énormément parler de lui. Et pour cause, quelques semaines après la mort de Johnny Hallyday, le chanteur a été érigé par les fans de ce dernier en véritable héros. En effet, sa voix ressemble tellement au rockeur que c’est troublant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Depuis ce jour, le jeune homme ne cesse d’enchaîner les concerts et fait revivre le souvenir de Johnny Hallyday, malgré le fait qu’il ne souhaite plus être associé au chanteur.

Mais aujourd’hui, Jean-Baptiste Guégan fait tristement parler de lui. En effet, selon les infirmations de Sud Info, il aurait été très violent avec l’un de ses voisins.

>>> À lire aussi : Bluffant : concours d’imitation de Johnny Hallyday entre Jean-Baptiste Guégan et Jonathan Cohen

Publicité

Le chanteur face à la justice

En effet, le média raconte que les faits se seraient déroulés le 15 mars dernier à Tournai. Le chanteur aurait donné de « multiples coups au visage » de son voisin. Sud Info ajoute ensuite : « Très vite le ton monte et des noms d’oiseaux sont échangés. C’est là que Jean-Baptiste Guégan intervient, visiblement éméché ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des déclarations qui ont étonné les principaux intéressés. Contacté par le média belge, le couple a nié les faits.« Je vous confirme que nous n’avons pas connaissance de ces faits et que Jean-Baptiste n’a pas reçu de convocation pour être entendu ». 

Publicité

Ce 2 avril, elle a confié qu’ils avaient reçu une convocation : « Jean-Baptiste se rendra à la police fin avril. Il n’y a aucun problème. Nous sommes dans le flou le plus complet. C’est une histoire folle, on ne comprend pas, on veut des explications. Nous avons tenté de joindre la police de Tournai, mais les personnes étaient en vacances » a-t-elle confié à Nord Eclair.

>>> À lire aussi : Le sosie vocal de Johnny Hallyday va chanter des morceaux inédits du rockeur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.