Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Lemoine en couple avec Adeline : il se confie comme jamais sur leur relation

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Juil 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait bien longtemps que Jean-Luc Lemoine n’est plus un cœur à prendre. En effet, l’animateur et humoriste file le parfait amour avec sa chérie Adeline depuis maintenant 21 ans. Voici les secrets de longévité de leur couple.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Élodie Fontan et Philippe Lacheau : le secret de longévité de leur couple révélé

Entres ses chroniques sur Europe 1, son émission Samedi d’en rire sur France 3 et ses spectacles, Jean-Luc Lemoine continue de mener un train de vie effréné. En effet, l’humoriste de 53 ans n’a pas le temps de chômer. Malgré un agenda chargé, il n’oublie cependant pas sa famille. Loin des plateaux télé et des scènes, il file le grand amour avec sa compagne Adeline.

Au fil des années, le couple a mis un point d’honneur à préserver leur jardin secret. En effet, l’animateur et sa bien-aimée cultivent la discrétion et leurs apparitions en public sont plutôt rares. Les tourtereaux sont visiblement du genre à appliquer l’adage « pour vivre heureux, vivons cachés ». Dans les colonnes du magazine Voici, le quinquagénaire s’est pourtant laissé aller à quelques confidences sur sa relation amoureuse.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Adeline et Jean-Luc Lemoine
Adeline et Jean-Luc Lemoine @ DR

Jean-Luc Lemoine se confie sur son couple avec Adeline

Cette interview était l’occasion pour l’ancien chroniqueur de TPMP de revenir sur sa carrière. Mis à part ses activités audiovisuelles, l’humoriste est souvent sur scène avec son one-man-show. On s’imagine que la star du stand-up peaufine ses sketchs chez lui. En ce sens, sa compagne est sa première spectatrice. D’ailleurs, son personnage est régulièrement évoqué dans ses spectacles.

La suite après cette publicité

Quoi qu’il en soit, Adeline préfère rester dans l’ombre. Malgré tout, elle est la confidente, l’amie, le pilier… de Jean-Luc Lemoine. D’ailleurs, cela fait 21 ans qu’ils sont ensemble. La belle blonde a donc assisté à son succès naissant et à son ascension. La notoriété n’a cependant rien changé au sein de leur foyer.

Dans cet entretien accordé à nos confrères de Voici, celui qui est aussi comédien et scénariste a confié qu’ils ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde. Par ailleurs, ils ne cherchent pas les projecteurs. Toutefois, le papa de Gaspard (15 ans) et Violette (12 ans) a déclaré en faisant référence à la longévité de leur couple : « L’idée n’est pas de battre un record, mais oui, c’est bien ». Et de poursuivre :

« Nous sommes comme tout le monde, avec des hauts, des bas, mais surtout un grand sens de l’humour. C’est essentiel et je crois qu’on l’a transmis à nos enfants. Quand notre fils était en primaire et que sa maîtresse nous a dit qu’il avait beaucoup de second degré, ça m’a fait plus plaisir que n’importe quelle bonne note »

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il faut que j’arrête » : Jamel Debbouze a décidé d’arrêter pour sa fille Lila

Pourquoi ne passent-ils pas le cap du mariage ?

La suite après cette publicité

C’est la question qui taraude les fans de Jean-Luc Lemoine. Après 21 ans de vie commune et deux enfants, ils n’ont pas encore scellé leur union. Cela ne risque d’ailleurs pas d’arriver. Le compagnon d’Adeline est en effet contre le mariage. Lors d’une interview, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna a déclaré qu’il refuse « toutes les formes de contrat ». C’est peut-être un autre secret de leur bonheur et de longévité de leur couple…

À lire aussi : Une relation avec Palmade ? L’humoriste Jeanfi Janssens évoque sa vie amoureuse dans « Les Grosses Têtes »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.