Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann célibataire ? Rien ne va plus avec sa femme Nathalie ?

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Avr 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mercredi 5 avril, Jean-Luc Reichmann était l’invité de Sud Radio à l’occasion de la sortie de la nouvelle saison de Léo Mattéï, Brigade des mineurs sur TF1. L’animateur en a profité pour évoquer les rumeurs de tensions avec sa femme Nathalie Lecoultre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann victime d’usurpation d’identité : deux proches célèbres sont tombés dans le piège

Jean-Luc Reichmann en froid avec sa femme Nathalie ?

Figure phare de TF1 avec l’émission Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann mène en parallèle une carrière d’acteur. Depuis 2013, l’animateur est la tête d’affiche de la fiction policière Léo Mattéï, Brigade des mineurs. La nouvelle saison est diffusée à partir du jeudi 6 avril.

La suite après cette publicité

En pleine promotion, Jean-Luc Reichmann était l’invité de Sud Radio ce mercredi 5 avril. Il a été interrogé sur sa relation avec sa femme Nathalie Lecoultre, qui est la directrice artistique de la série de TF1. L’animateur a notamment répondu aux rumeurs qui courent sur son couple.

« Tout va bien entre vous ? Parce que sur les réseaux sociaux, j’ai tapé Jean-Luc Reichmann et je suis tombée sur des titres ‘racoleurs’ avec des accroches disant que rien ne va plus » lui a demandé Valérie Expert.

jean luc reichmann
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Elles sont belles tes fesses » : une candidate des 12 coups de midi sous le charme de Jean-Luc Reichmann

L’animateur répond sans détour aux rumeurs

Jean-Luc Reichmann était décidé à répondre aux rumeurs concernant son couple. « Écoutez, ce n’est pas grave, ça fait partie de la vie. C’est un petit peu désagréable de se sentir épié en permanence » regrette l’animateur. Ce dernier se désole des médias qui étalent sa vie privée.

La suite après cette publicité

« Mais bon, il faudrait peut-être que ce soit bienveillant plutôt que malveillant » poursuit-il. Le présentateur de TF1 est régulièrement victime de fake news qu’il a démenti à plusieurs reprises avec humour. D’après les rumeurs, Jean-Luc Reichmann et sa femme ne se parleraient plus. Qu’en est-il vraiment ?

« L’important est de rétablir la vérité. Non mais tout va bien ne vous inquiétez pas ! » a conclu l’animateur. Une prise de parole qui devrait mettre fin aux rumeurs.

À lire aussi : Jean-Luc Reichmann au lit avec sa femme : une photo intime révélée