Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On ne lâche rien maman » : Jean-Luc Reichmann partage un tendre cliché auprès de sa mère malade

Publié par Celine Spectra le 28 Déc 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il devait fêter Noël en FaceTime avec sa mère en 2020, Jean-Luc Reichmann a eu le bonheur cette année de pouvoir la retrouver ! 

Ce dimanche 26 décembre, il a accepté de partager ce tendre moment d’intimité au côté de sa maman sur les réseaux avec un adorable cliché.

Jean-Luc Reitchmann : il dévoile un tendre cliché auprès de sa mère "La plus belle des journées aux côtés de la Reine des Neiges"

Les 12 coups de midi

Un Noël passé en famille

Alors qu’en 2020, comme beaucoup de Français, Jean-Luc Reichmann avait dû passer Noël loin de sa mère à cause des restrictions sanitaires Covid-19, cette année, il a eu le bonheur de le fêter près d’elle.

Il faut savoir que celle-ci, comme il l’avait précisé en septembre sur le plateau des 12 Coups de Midi, se nomme Josette. Elle souffre malheureusement d’une maladie rénale qui l’oblige actuellement à subir une dialyse.

Mais Jean-Luc Reitchmann a bien décidé de profiter des derniers instants avec sa maman. En espérant qu’ils s’avèrent nombreux !

>> A lire aussi : Gros clash entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann ! « J’en ai marre de toi !!! » (Vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

>> A lire aussi : « Les 12 coups de midi en deuil » : Jean-Luc Reichmann balance sur cette fake news 

Jean-Luc Reichmann dévoile un tendre cliché auprès de sa mère

Ce dimanche 26 décembre, le présentateur des 12 coups de Midi a partagé une tendre photo sur son compte Instagram aux côtés de sa mère. « La plus belle des journées ». Le présentateur tient également à rassurer ses followers « elle remonte la pente. »

Il légende également sa photo d’un tendre « On ne lâche jamais rien Maman. Je t’aime« . Un cliché et des mots qui ont eu le chic d’énormément touché de nombreux internautes. « Quelle est jolie votre maman », « Quel bonheur de l’avoir toujours à vos côtés », « C’est si émouvant cette belle complicité« , « C’est véritablement touchant », « Vous avez raison de profiter ainsi d’elle au maximum ». Tous se rejoignent en tout cas sur l’espoir que la mère de Jean-Luc Reichmann aille vite mieux.

>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann tombé dans le coma ? Cette troublante révélation 

Source : TéléLoisirs

 

0