Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Luc Reichmann positif à la Covid-19 : les « 12 coups de midi » en danger ?

Publié par FJ le 07 Avr 2021 à 8:28

Jean-Luc Reichmann devait participer à l’émission de Pascal Nègre sur RFM en ce début de semaine, mais malheureusement, l’animateur des « 12 coups de midi » n’a pas pu honorer son invitation. Et pour cause, il a été testé positif à la Covid-19. Quel impact pour le jeu qu’il anime tous les midis sur TF1 ? Le Tribunal du Net vous dit tout  ! 

jean-luc reichmann positif covid-19

>>> À lire aussi : Christian Quesada libéré : Jean-Luc Reichmann sort du silence

Jean-Luc Reichmann, positif à la Covid-19

Depuis plus d’un an maintenant, les Français doivent vivre avec le virus de la Covid-19. Et alors que l’on pensait que 2021 était synonyme d’espoir, la situation semble toujours hors de contrôle. En effet, malgré l’arrivée des vaccins, qui peine à se mettre en place en France, les cas de Covid-19 sont toujours de plus en plus nombreux.

Et ce n’est pas Jean-Luc Reichmann qui dira le contraire. En effet, l’animateur de l’émission « Les 12 coups de midi » vient d’être testé positif à la Covid-19 comme il l’a annoncé au micro de RFM ce lundi 5 avril.

>>> À lire aussi : « NON NON NON ça peut pas aller ça « : Jean-Luc Reichmann rend hommage aux Z’amours à travers un extrait culte (Vidéo)

Quel avenir pour « Les 12 coups de midi » ?

En effet, alors qu’il devait être invité au micro de Pascal Nègre dans son émission sur RFM, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu se déplacer. « Jean-Luc n’est pas en studio, il est chez lui, et moi je suis chez moi d’ailleurs. Tu as le Covid actuellement » a expliqué l’ancien directeur d’Universal Music.

Ce à quoi l’animateur a répondu par l’affirmative, ajoutant ensuite que « ça ratatine complètement », raison pour laquelle il a demandé aux auditeurs de prendre « un maximum de précautions et de sécurité ». 

Mais alors quid des « 12 coups de midi » ? Pas de panique pour les plus fidèles téléspectateurs ! Et pour cause, TF1 et Jean-Luc Reichmann ont pléthore de numéros enregistrés qu’ils diffuseront comme si de rien n’était avant de pouvoir reprendre normalement les tournages !

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann dévoile Zette pour la première fois à la télévision ! (vidéo)