Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’enc*le » : Jean-Marie Bigard en colère face à un tableau jugé pédophile

Publié par FJ le 23 Mar 2023 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 22 mars 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Dans ce dernier, il est revenu sur différents sujets qui font l’actualité et notamment sur un tableau exposé en ce moment même au Palais de Tokyo à Paris et jugé péd*phile.

La suite après cette publicité

Jean-Marie Bigard a donné son avis, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas eu sa langue dans sa poche.

>>> À lire aussi : « Je n’ai pas trouvé cela bien » : Jean-Marie Bigard révèle les raisons de son départ des Enfoirés

Un tableau qui pose problème

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a demandé l’avis des chroniqueurs sur un sujet des plus épineux. En effet, depuis quelques jours, le Palais de Tokyo à Paris expose le tableau de Miriam Cahn, fuck abstraction. Sur ce dernier, on peut voir un homme de grande taille, plutôt musclé avec un plus petit personnage qui lui fait une fell*tion.

jean marie bigard sort gond tableau polemique

Un tableau réalisé durant la guerre en Ukraine et qui veut dénoncer les vi*ls sur des hommes et des femmes qui ont lieu durant le conflit.

Une œuvre d’art polémique défendue par la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Trois nuits blanches, tu ne sais même plus comment tu t’appelles » : Jean-Marie Bigard dévoile ses nuits d’excès avec Pierre Palmade (vidéo)

Jean-Marie Bigard donne son avis

Cyril Hanouna a donc demandé à ses chroniqueurs leur avis sur le sujet et cela a été extrêmement divisé. Valérie Bénaïm a soutenu le fait que l’art devait parfois être violent pour être impactant.

La suite après cette publicité

Jean-Marie Bigard a, quant à lui, dénoncé l’œuvre : « C’est un enfant attaché dans le dos qui s*ce un adulte. Celui qui ne voit pas un enfant et bah je l’enc*le » .

La suite après cette publicité

Une prise de position qu’il a été l’un des rares à tenir et qui a été félicité par les internautes : « Bravo !! Mr Bigard. Géraldine est à vomir comme d’habitude » , « Oh Géraldine Maillet ! NIQUE TA MÈRE !!! » , « s*ceuse de Macron et défendre les tableaux pédophiles avec ton arrogance de bobo débile » , « Delormeau Maillet et Benaim sont complètement cinglés » .

>>> À lire aussi : « Je suis très embêté » : Jean-Marie Bigard réagit à l’accident de Pierre Palmade (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.