Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pascal Lacoste embarqué par le SAMU : ce que l’on sait de son accident de sport

Publié par Celine Spectra le 06 Jan 2022 à 12:12

Ce mardi 4 janvier 2022, Benjamin Castaldi a souhaité faire quelques confidences dans le “6 à 7”. Il en a d’ailleurs profité pour taquiner Jean-Pascal Lacoste…

Selon lui, une séance de sport de ce dernier a viré au drame cet été ! Découvrez cette anecdote insolite en vidéo :

« Cette petite chemise vous va à ravir »

Ce mardi 4 janvier 2022, Jean-Pascal Lacoste était présent sur le plateau du 6 à 7. Le look du chanteur a conquis Benjamin Castaldi ! “Cette petite chemise style « Amour et dans le pré » vous va à ravir”, a souligné le présentateur. Il renchérit d’ailleurs sur son physique : « Je vous ai vu vous changer… ».

Ce à quoi l’ex de Jenifer répond avec humour : “C’est la musculation. Je sais aussi les faire bouger si vous désirez”. Une transformation physique qui a eu le chic d’interpeller le chroniqueur de TPMP qui a d’ailleurs souhaité le mettre en garde à ce sujet…

>> A lire aussi : TPMP : Un escroc dans la bande de Cyril Hanouna ? Ces nouvelles accusations touchant un habitué du plateau 

Jean-Pascal Lacoste : une séance de sport vire au drame !!!

Instagram @jean-pascal lacoste

>> A lire aussi : « Taisez-vous » : Valérie Bénaïm s’emporte contre un antivax dans TPMP (vidéo) 

Jean-Pascal Lacoste : une séance de sport vire au drame

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, Benjamin Castaldi a donc souhaité faire quelques révélations sur son invité. Il déclare, en effet, que celui-ci a tellement fait de la musculation… Qu’il en a fait trop !!!

Et un jour, il va à la musculation, pendant les vacances et en fait de nouveau trop… À tel point qu’il fait un petit malaise. Immédiatement, le chroniqueur de TPMP lui a fait une petite mise en garde. “Arrêtez de faire trop de sport […] vous allez avoir un accident un jour”. Reste à savoir si le chanteur écoutera ce conseil à l’aveni

>> A lire aussi : Michel Cymes c’est fini : Les terribles révélations des chroniqueurs de TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.