Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Foucault face à la mort : terrible nouvelle

Publié par Elodie GD le 08 Sep 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors que Jean-Pierre Foucault se remet tout juste de la perte de Geneviève de Fontenay, l’animateur de l’élection Miss France pleure déjà le décès d’un autre proche. C’est sur X (anciennement Twitter) qu’il a fait part de son chagrin aux internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Jean-Pierre Foucault sexiste ? Cette remarque sur la tenue de Marine Lorphelin ne passe pas

Jean-Pierre Foucault perd un ami très cher

Le chagrin le submerge. Il y a peu, Jean-Pierre Foucault a appris le décès de l’un de ses proches amis. Une nouvelle bouleversante qui l’a poussée à se saisir de ses réseaux sociaux afin de rendre hommage à Roger Van Klaveren.

La suite après cette publicité

Roger Van Klaveren était un ingénieur du son avec lequel l’animateur a souvent travaillé à ses débuts. Au fil des années, les deux hommes avaient noué une forte amitié, comme en témoigne le cliché qu’a joint Jean-Pierre Foucault à son joli message.

La suite après cette publicité

« Mon complice preneur de son, Roger Van Klaveren, du temps de RMC Radio-Monte-Carlo nous a quittés ce matin. Je lui dois mes plus belles heures de direct sur la moto émettrice dans toute la France… Qu’il repose en paix… » , a-t-il posté sur X.

À lire aussi : Jean-Pierre Foucault face à la mort : il enterre une personnalité très connue

La suite après cette publicité

Des deuils successifs

Les deuils se font de plus en plus nombreux à mesure des années. Plus récemment, Jean-Pierre Foucault a fait ses adieux à Geneviève de Fontenay. Une femme de poigne qu’il a longtemps côtoyé dans le contexte de l’élection Miss France.

La suite après cette publicité

S’ils s’étaient perdus de vue ces dernières années, l’animateur avait toujours un grand respect à son égard. Et ce, malgré les quelques frictions qui les ont opposés.

« Elle avait son petit caractère, Geneviève, et il était de notoriété publique qu’elle et moi, on se « frittait » de temps en temps parce qu’elle n’était pas d’accord sur certains points, sur certaines évolutions. Il n’en reste pas moins que c’était une femme extrêmement populaire et chaque fois que nous étions en ville pour faire l’élection de Miss France, dès que son chapeau pointait le bout de son nez, c’était un tonnerre d’applaudissements » , s’était-il remémoré à l’annonce de son décès.

À lire aussi : Jean-Pierre Foucault victime d’un arrêt cardiaque, il a frôlé la mort