Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurence Boccolini et Jean-Pierre Foucault en deuil : Ils viennent de perdre un être cher à leurs yeux

Publié par Sacha JOUANNE le 29 Mai 2022 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jeudi 26 mai dernier, une fidèle auditrice de la radio RTL, prénommée Sandrine, s’est éteinte. Cette dernière se rendait tous les jours devant les studios afin de parler avec les animateurs de la station. Sa disparition a notamment ému de grands noms de RTL comme Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault ou encore Olivier Minne. Tous les trois ont rendu un très bel hommage à Sandrine sur les réseaux sociaux.

laurence-boccolini-deuil-disparition-auditrice-rtl-hommages-reseaux-sociaux

La disparition d’une auditrice provoque l’émotion chez les animateurs de RTL

La radio RTL est en deuil. En effet, le jeudi 26 mai dernier, la station a perdu l’une de ses auditrices les plus fidèles. Prénommée Sandrine, cette femme se rendait tous les jours devant les locaux de la radio afin de rencontrer les présentateurs phares de RTL comme Laurence Boccolini. Elle profitait de ce moment afin de leur déclarer toute l’admiration qu’elle porte pour eux. Sandrine était connue par tous les employés de la station.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sa disparition a été annoncée par Laurent Marsick, journaliste et chroniqueur du programme matinal « Laissez-vous Tenter » de RTL. « Elle s’appelait Sandrine, c’était une fidèle auditrice de RTL qui chaque jour venait nous saluer à Bayard comme à Neuilly à la sortie de la maison rouge. Sandrine aimait RTL. » a-t-il écrit sur Twitter, avant d’ajouter. « J’espère que là-haut l’Arcom a installé un émetteur pour toi… avec RTL en stéréo »

Un hommage très émouvant de Laurence Boccolini

Peu de temps après la publication de ce message, de nombreux hommages en la mémoire de Sandrine ont été rendus par de grandes figures de RTL. C’est notamment le cas d’Olivier Minne qui a tenu à souligner que Sandrine était « une femme gentille, toujours souriante, tendre et pleine d’attentions » . Jean-Pierre Foucault, très ému, a également souhaité adresser un message : « La plus fidèle ! Toujours présente… chaque jour ! Nous prions pour ton repos Sandrine » .

Mais la disparition de cette auditrice a rendu très triste Laurence Boccolini. La présentatrice a posté un long message très émouvant sur son compte Instagram afin de dire un dernier au revoir à une femme pas comme les autres à ses yeux. « J’apprends le départ de Sandrine et je suis si triste. Il n’y avait pas plus gentille qu’elle. Je ne peux me souvenir de la première fois où je l’ai vue à la sortie de RTL qu’elle aimait tant ! Son éternel ‘bonjour, tu vas bien ?’ de sa voix qui perçait les nuages, était du baume au coeur. » a écrit l’animatrice radio, avant de poursuivre. « Tu étais toujours là, souriante. Tes mots d’encouragement, tes souhaits, ton rire… Tu aimais tant cette radio et ceux qui la faisaient. Merci Sandrine de nous avoir donné tant d’amour. Je t’embrasse.«