Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenna Ortega en couple avec Johnny Depp ? Sa réponse qui en dit long

Publié par Hannah Maline le 04 Sep 2023 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jenna Ortega a su conquérir le cœur des téléspectateurs, mais a-t-elle aussi fait fondre celui de Johnny Depp ? Depuis quelque temps, une rumeur indique que les deux acteurs auraient une liaison amoureuse secrète. Afin de faire taire ce bruit de couloir, l’actrice phare de Mercredi a décidé de répondre sans langue de bois à cette interrogation.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Johnny Depp victime d’un accident : Il annonce une terrible nouvelle à ses fans

La vie de Johnny Depp est loin d’être un long fleuve tranquille. Depuis que la star a subi de lourdes accusations de la part de son ex-compagne Amber Heard, il ne cesse d’être mêlé à des scandales.

Alors qu’il prenait récemment la défense de sa fille suite à la polémique de la série The Idol, Johnny Depp se retrouve avec une nouvelle rumeur qui lui colle à la peau. L’interprète de Jack Sparrow serait tombé sous le charme de la jeune Jenna Ortega.

La suite après cette publicité

« Laissez-nous tranquille »

La suite après cette vidéo

Avec 40 ans d’écart, une histoire d’amour entre les deux stars d’Hollywood serait donc une véritable problématique pour beaucoup d’internautes. Le média Deux Moi a lancé cette rumeur, et elle est loin d’être passée inaperçue, provocant même l’indignation chez Jenna Ortega.

Ni une, ni deux, la jolie actrice a tenu à s’exprimer sur ses propres réseaux sociaux au sujet de cette supposée romance.

La suite après cette publicité

« C’est tellement ridicule que je ne peux même pas en rire. Je n’ai jamais rencontré Johnny Depp. Je n’ai jamais travaillé avec lui. Arrêtez de répandre des mensonges et laissez-nous tranquille » , précise la belle brune âgée de 20 ans.

De son côté, Johnny Depp rejoint le discours tenu par la jeune femme. Les attachés de presse de l’ex-conjoint de Vanessa Paradis ont tenu à faire taire cette rumeur. « Il ne l’a jamais rencontrée et ne lui a jamais parlé. Il n’est impliqué dans aucun projet avec elle et n’a pas l’intention de le faire. Il est consterné par ces rumeurs infondées et malveillantes qui visent à nuire à sa réputation et à sa carrière » , précisent ses attachés de presse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Super excitée » : Lily Rose Depp sort du silence sur le retour de son père dans le monde du cinéma

La promesse que Johnny Depp s’est faite à lui-même

Il faut croire que depuis sa dernière histoire avec Amber Heard, Johnny Depp soit toujours un cœur à prendre. Après ce divorce extrêmement médiatisé, qui est visionnable sur la plateforme Netflix, l’acteur en a énormément bavé.

La suite après cette publicité

Plusieurs productions ont refusé de le faire tourner à nouveau et son retour au Festival de Cannes n’a pas eu le succès escompté. L’acteur tente alors tant bien que mal de redorer son blason. Une tourmente causée par les terribles accusations d’Amber Heard.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

La suite après cette publicité

Au cours du long procès qui opposait les deux ex-amants, un détail avait interpellé. Johnny Depp n’a pas regardé pas une seule fois Amber Heard. Et pour cause, ce dernier s’est fait une promesse. Il a fait le serment de ne plus jamais regarder son ex-femme. « Je ne suis rien pour toi et je ne serais toujours rien pour toi. Tu ne verras plus jamais mes yeux » , indiquait-il dans une note vocale.

Suite à cette lourde histoire, Johnny Depp a probablement du mal à redonner sa confiance à une femme. Alors se mettre en couple n’est pas d’actualité pour le bel acteur.

À lire aussi : Johnny Depp : Qu’a-t-il fait de l’argent gagné au procès contre Amber Heard ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.