Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Depp victime d’un accident : Il annonce une terrible nouvelle à ses fans

Publié par FJ le 30 Mai 2023 à 14:03

Johnny Depp a posté une photo sur son compte Instagram ce lundi 29 mai 2023. Sur celle-ci, le chanteur et acteur qui vient de faire polémique à Cannes a annoncé une mauvaise nouvelle.

En effet, il a dévoilé qu’il s’était violemment blessé à la cheville et ne peut par conséquent, pas poursuivre sa tournée de concerts. Les médecins qui l’encadrent lui ont conseillé de mettre en pause ses activités professionnelles le temps de sa convalescence.

johnny depp mauvaise nouvelle annoncee fans
© Capture d’écran Ellen DeGeneres

>>> À lire aussi : Pierre Niney à l’affiche du prochain film de Johnny Depp : Ça ne passe pas

Johnny Depp, fin d’une polémique ?

Johnny Depp ne cesse de faire parler de lui. Pendant plusieurs mois, tous les regards étaient braqués sur l’acteur avec son procès contre son ex, Amber Heard. Cette dernière l’avait accusé de violences conjugales. Un procès qu’il n’a pas gagné, mais pas perdu non plus.

Une ambiguïté qui a créé donc la polémique. En effet, Johnny Depp était présent au Festival de Cannes mardi 16 mai 2023. Il est venu présenter le film Jeanne du Barry aux côtés de Maïwenn. Et sa présence avait vivement fait grincer des dents les associations féministes.

>>> À lire aussi : Maïwenn et Johnny Depp : Heureuse nouvelle pour les deux acteurs

Il annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Mais si Johnny Depp fait parler de lui ce lundi 29 mai 2023, c’est pour une triste raison. Et pour cause, il a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour faire une annonce qui ne va pas plaire à ses fans.

Alors qu’il devait reprendre sa tournée de concert, l’interprète de Jack Sparrow a annoncé qu’il devait tout annuler après s’être violemment blessé à la cheville.

« Cela avait commencé par une légère foulure, mais les choses ont empiré quelque part entre le festival de Cannes et la salle de concert du Royal Albert Hall » a-t-il écrit, avant de faire savoir : « Mais j’ai hâte de me reposer pour que les quatre [membres de Hollywood] Vampires puissent être les meilleurs lors de leur tournée européenne ».

© Capture d’écran Johnny Depp

>>> À lire aussi : « Faut pas exagérer » : Pierre Richard balance toute la vérité sur sa relation avec Johnny Depp

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.